Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

V
vodka Icône représentant le drapeau français
Avis collectés sur Conso Animo
Signaler

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • J
    jardindopale Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : cette friandise est très appréciée de mon chien

Inconvénients : rien a redire

c'est un batonnet qui est très apprécié par mon chien, elle aime le manger à son rythme et je trouve que cela fait beaucoup de bien a ses petites dents

P
    pittstop17 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : mon chien aime tellement

Inconvénients : il ressemble à un bâton de bois et il est trop difficile à couper

ce produit est un régal sucré pour un chien. mon chien aime tellement. le prix est raisonnable, l'emballage est très beau et il aide à maintenir les dents saines et fortes de mon petit chien.

S
    sweetsanka Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Appétence

Inconvénients : Un peu cher

J'ai donné un dentastix par jour à mes chiennes pendant une dizaine d'années. J'ai dû arrêter car, en vieillissant, la plus petite avait du mal à le mâcher : soit le bâtonnet se coinçait dans les dents, soit il se plantait dans le palais,... et la deuxième l'avalait en moins de 5 secondes!!!!! Mais avant ça, ce produit leur convenait parfaitement.

S
    styvel Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Mes aimaient beaucoup

Inconvénients : Le produit se colle souvent dans les grands poils des oreilles

J'en donnais toujours après le repas de mes chiens le soir, comme je prenais la grande taille, jeles coupais en 2 ou en 3. Mes chiens en raffolaient mais ils sont des cavaliers king charles avec de grandes oreilles poilues et la friandise se collait trop souvent dans les poils qu'ils mangeaient alors avec. Aussi j'ai arreté de leur en donner. Je n'ai pas ce problème avec une autre marque

L
    loulou80290 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Le design du dentastic qui permet de râcler la dent et la gencive

Inconvénients : Le nombre de dentastic par boîte

Le produit a un goût qui est apprécié du chien. Les quatre lignes sur le dentastic permettent de râcler les dents pour éliminer le tartre. Je le donne dès fois en récompense à mon chien une fois par mois. Ce sont ses préférés.

M
    Maya1812 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : haleine fraîche

Inconvénients : rien

A chaque fois que mes chiens voient le paquet, ils deviennent tous fous, ils en raffolle et en plus les dents reste blanche avec une haleine meilleure.

V
    vab3 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : la taille est idéale; les chiens adorent; corrige bien les mauvaises haleines

Inconvénients : un peu chers

je préfère ce format aux petits biscuits; mon chien est obligé de bien macher! il adore ça et connait même l'endroit ou je les range!
    efficace pour le tartre et l'haleine
    à essayer!

S
    stephmia Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : très bon produit

Inconvénients : le prix

Très bon produits mes chiennes adorent par contre je trouve le prix un peut élever vu la rapidité a laquelle elle mange la friandise. Je trouve que sa tiens pas assez longtemps pour les gros chien

K
    kat1964 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : excellent produit contre le tartre

Inconvénients : un peu gros en taiile

Mon chien adore cette friandise anti tarte ,je lui donne un dentifix par jour .c est un moment de plaisir pour lui

N
    Neria06 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Important l'hygiène dentaire même chez le chien

Inconvénients : Un peu cher

Très bon produit qui permet à notre bon toutou d'avoir une halène fraîche et quel plaisir !
    De plus ça contribue à l'élimination de la plaque dentaire, et permet également de réduire les infections que peuvent causer le tartre au bout d'un certain temps.

• 3 690 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !