Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : cette friandise est très appréciée de mon chien
Inconvénients : rien a redire
c'est un batonnet qui est très apprécié par mon chien, elle aime le manger à son rythme et je trouve que cela fait beaucoup de bien a ses petites dents
Avantages : mon chien aime tellement
Inconvénients : il ressemble à un bâton de bois et il est trop difficile à couper
ce produit est un régal sucré pour un chien. mon chien aime tellement. le prix est raisonnable, l'emballage est très beau et il aide à maintenir les dents saines et fortes de mon petit chien.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Un peu cher
J'ai donné un dentastix par jour à mes chiennes pendant une dizaine d'années. J'ai dû arrêter car, en vieillissant, la plus petite avait du mal à le mâcher : soit le bâtonnet se coinçait dans les dents, soit il se plantait dans le palais,... et la deuxième l'avalait en moins de 5 secondes!!!!! Mais avant ça, ce produit leur convenait parfaitement.
Avantages : Mes aimaient beaucoup
Inconvénients : Le produit se colle souvent dans les grands poils des oreilles
J'en donnais toujours après le repas de mes chiens le soir, comme je prenais la grande taille, jeles coupais en 2 ou en 3. Mes chiens en raffolaient mais ils sont des cavaliers king charles avec de grandes oreilles poilues et la friandise se collait trop souvent dans les poils qu'ils mangeaient alors avec. Aussi j'ai arreté de leur en donner. Je n'ai pas ce problème avec une autre marque
Avantages : Le design du dentastic qui permet de râcler la dent et la gencive
Inconvénients : Le nombre de dentastic par boîte
Le produit a un goût qui est apprécié du chien. Les quatre lignes sur le dentastic permettent de râcler les dents pour éliminer le tartre. Je le donne dès fois en récompense à mon chien une fois par mois. Ce sont ses préférés.
Avantages : haleine fraîche
Inconvénients : rien
A chaque fois que mes chiens voient le paquet, ils deviennent tous fous, ils en raffolle et en plus les dents reste blanche avec une haleine meilleure.
Avantages : la taille est idéale; les chiens adorent; corrige bien les mauvaises haleines
Inconvénients : un peu chers
je préfère ce format aux petits biscuits; mon chien est obligé de bien macher! il adore ça et connait même l'endroit ou je les range!
efficace pour le tartre et l'haleine
à essayer!
Avantages : très bon produit
Inconvénients : le prix
Très bon produits mes chiennes adorent par contre je trouve le prix un peut élever vu la rapidité a laquelle elle mange la friandise. Je trouve que sa tiens pas assez longtemps pour les gros chien
Avantages : excellent produit contre le tartre
Inconvénients : un peu gros en taiile
Mon chien adore cette friandise anti tarte ,je lui donne un dentifix par jour .c est un moment de plaisir pour lui
Avantages : Important l'hygiène dentaire même chez le chien
Inconvénients : Un peu cher
Très bon produit qui permet à notre bon toutou d'avoir une halène fraîche et quel plaisir !
De plus ça contribue à l'élimination de la plaque dentaire, et permet également de réduire les infections que peuvent causer le tartre au bout d'un certain temps.