Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Une odeur qui plait à mon chien
Inconvénients : un peu cher
Mon chien en raffole, il le réclame tous les jours, et c'est la fête pour lui de voir l'emballage. Sa dentition est stable, et mon véto confirme le bienfait.
Avantages : Elle adore
Bonjour, moi j'achete la boite pour 28 jours ! Je pense que mon chien se moque bien que se soit pour l'hygiene dentaire, car elle adore, donc pour moi c'est un produit 2 en 1.
Mes 2 chiens les adorent, très bien pour limiter l'apparence du tartre. Et ils ont une haleine bien meilleur.
Avantages : Très appétent
Bon produit que mon chien aime beaucoup, limite la mauvaise haleine si pris tous les jours. Ne provoque pas de problèmes digestifs sur mon chien. On pourrait apprécier qu'il soit un peu plus dur pour les très gros chien.
Mes chiennes adorent et au niveau du tartre je vois la différence ! A utiliser régulièrement biensur ! Un produit qui lie l'utile à l'agréable !
Avantages : Le temps de mastication
Inconvénients : le gout et l'odeur
Mes 2 chiens ont l'habitude de ce produit mais hélas ils s'en sont vite lasser :( le gout surement et l'odeur car quand maintenant je leurs présente même plus envie de le prendre en bouche
Avantages : Le prix et la facilité d'administration
Inconvénients : La composition et le produit colle aux dents
C'est un produit que je prendrai plus, il a été bien apprécié par mes 2 chiens rétriever mais une ne peut pas le manger cela lui colle aux dents, elle ne peut pas s'en débarrassé toute seule. 3 essai et toujours le même problème impossible pour elle de le manger cela lui colle aux dents a chaque fois, du coté de la composition je suis aussi septique je trouve que l'on ne sait pas trop ce qu'il y a dedans. Personnellement je pense qu'un brossage des dents est plus efficace.
Avantages : Trés gouteux pour le chien et tres efficace pour le tartre
Inconvénients : Le produit est trop vite asorbé
Plus de résistance sur la consistance permettrait plus de mastiquage, et un meilleur effet sur le tartre.
Avantages : Produit très appétant
Inconvénients : N'existe pas en emballage individuel- Le paquet ouvert ne peut être refermé
Ma chienne ne manque pas de l'attendre à la même heure cette friandise qu'elle déguste avec tant d'envie !
Cela fait 2 ans que je le lui en donne et aucune plaque dentaire n'est apparue et elle n'a jamais eu une mauvaise haleine.
Ce produit, en plus d'être efficace, est très bien adapté à la stature de l'animal et un plus : il ne s'émiette pas !
Avantages : Produit efficace et aimé
Inconvénients : Prix en magasin
Produit que mon chien réclame tous les matins. Si on oublie, il sait nous le montrer.
Il apprécie le goût et le format qu'il bloque avec les pattes.
Pour ma part, je trouve sa ingénieux d'associer le goût et le fait qu'il joue un rôle important contre le tartre.