Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : efficace
Inconvénients : le prix en comparation a autre marque
Je donne mon chien un, trois fois par semaine, comme je l'ai constaté qu'il s'ennuie avec eux rapidement si je lui donne un quotidien. Ce produit ne semble pas fonctionner comme je ne vois aucun perceptible accumulation de tartre sur les dents. Globalement, je recommanderais ce produit à quiconque a active les chiens comme un compliment à ses autres produits croquants.
Avantages : une vraie gourmandise qui entretien les dents de mon chien
Inconvénients : s'avale en quelques secondes
Mon chien en raffole et le décoré littéralement en quelques secondes.
Du coup je ne suis pas certain que le produit agisse a 100% sur ses dents car il ne le mâche pas a 100%.
Cependant, c'est une très bonne friandise et celui a la menthe lui donne une meilleur haleine
bon produit. notre chien l' apprécie beaucoup. ca la force a macher et non pas avaler tout rond comme a son habitude
Avantages : le fait qu'il peux diminuer le tartre de ma chienne
Inconvénients : un peu sont prix assez haut dans les grande surfaces
ma chienne ne veux plus s'en passer et je lui en donne volontier en espérant que ce soit vraiment "efficace
Avantages : La facilité d'utilisation
Inconvénients : chers et pas adaptés aux gros chiens
Je trouve le produit assez efficace pour le tartre , par contre ayant un gros chiens même si j'achète les plus gros ça me parait juste, en 2 minutes c'est finit.
Avantages : je l'utilise depuis très longtemps impeccable
Inconvénients : le prix
idéal pour les dents du fond mais bien sur comme il ne mâche pas avec les dents de devant il faut agir autrement sur celles là
Avantages : Une fois que les chiens en ont goûté ils adorent
Inconvénients : C'est un peu cher en grande surface
Mes chiens en raffolent tellement que c'est vite engloutis.
L'efficacité du produit est difficile à juger du fait qu'il est trop vite mâché et avalé.
Par contre c'est une super friandise.
Avantages : Les différents format existant (petit
Inconvénients : Je trouve le prix un peu élevé sachant qu'on en donne un par jour
C'est LA friandise par excellence. L'incontournable a la maison. Ma chienne en raffole et grâce a ça, ses dents sont belles donc pas besoin de détartrage pour le moment.. Du coup ça joint l'utile a l'agréable. A conseiller même au chiens difficiles
Avantages : tres bon produit qui aide a lutter contre le tartre important des petits chiens
Inconvénients : aucun
tres bonne friandise anti tartre que mon shi tzu adore ,qui aide a bien lutter contre le tartre des dents des petits chiens comme des grands
Avantages : il adore
Inconvénients : un peu cher
un produit que mes 2 chiens adorent. ils ont une barre quand je pars le matin et ils l attendent avec impatience.
Efficace sur le tartre et sur la mauvaise haleine.Je pense que c est une bonne prévention pour nos toutous.