Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : mon chien les adore bonne odeur
Inconvénients : se mange trop vite
bon produit malgré le prix que certains magasins pratique, pour les chiens de grandes tailles trop rapides a manger
La chienne se jette dessus, elle en raffole. Je lui donne aussi bien en récompense que régulièrement pour le soin de ses dents. De plus je remarque qu'elle n'a pas mauvaise haleine. Attention à ne pas en abuser car ça a tendance à ramollir les selles.
Inconvénients : Pas tellement d'effet sur les dents de mes chiennes...
Mes chiennes raffolent de ces bâtonners, cependant, j'ai beau leur faire des "traitements" par semaines, et les dents de mes chiennes sont toujours au même stade.
Avantages : bonne friandise
Inconvénients : appetance
je ne sais si ce produit nettoie vraiment les dents de mes chiens mais en revanche son appetance fait que mes 4 chiens me le reclamment au quotidien.
Avantages : Produit utile pour l'entretien des dents de mon animal
Inconvénients : Le prix varier selon les enseignes !
J'en donne un tous les matins à mon chien (grand chien) je pense sincèrement que ça contribue au fait que ses dents soient en bonne santé et je ne risque pas d'oublier car il vient le réclamer tellement il en raffole, c'est notre rituel du matin.
Dans l'ensemble le prix est correct même si certaines enseignes gonflent le prix, moi j'achète toujours le lot de 28 voir par lot de 2 quand il y'a des promos.
Je conseilles vraiment ce produit !
Avantages : bonne qualité
Inconvénients : prix assez élevé.
Mon chien aime mais vu le prix je ne lui en achète pas souvent . Et pour moi c est trop vite avalé. MAIS bon produit tout de même.
Avantages : la qualité du produit
Inconvénients : aucun
mes 3 toutous adorent ce produit, quii est pour eux comme une friandise. Hélas, avec trois chiens à la maison, cela revient un peu cher de leur en donner tous les jours, alors une bonne parade: on le coupe en morceaux et voici 3 heureux chiens !!
Avantages : ça m'a l'air délicieux
Inconvénients : prix
Mon Staffie adore ces petites friandises. il l'englouti en quelques secondes, je me demande donc comment si l'efficacité reste à 100%.
le prix reste relativement cher, mais pour lui faire plaisir, une fois de temps en temps!
Avantages : pas asser dur
Inconvénients : lodeur beurkkkk
quand javais mon shar pei il et adoré sa a etait sa derniere friandise avant son depart au paradis
et je suis sur que ma nouvelle chipie les aimeras quand elle sera en age de les manger
Avantages : Les chiens adore
Inconvénients : le prix
Très bon produit, dont la plupart des chiens en sont fou.
Je dirai un produit 2 en 1 car le but principal de cette friandise est de limiter le tarte sur les dents... Mais il est vraiment très appétant et donc ce n'est pas un inconvénients mais un plaisir pour les chiens de le manger. =)