Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : améliore vraiment l'haleine du chien et évire le tartre
Inconvénients : aucun si ce n'est le prix
Très bon produit, améliore l'haleine du chien, ralenti la progression du tartre, je le recommande vivement.
Avantages : Action détartrante
Inconvénients : se mange beaucoup trop vite
Mon chien adore sa. C'est dents sont nickel grâce à ses friandises. par contre c'est manger par mon berger allemand en 5 secondes .
Avantages : Efficace pour le tartre et les odeurs. Bonne digestibilité.
Inconvénients : L'odeur n'est pas très agréable
Bon produit concernant l'élimination du tartre. Par contre, la présentation et l'odeur pourrait être améloiorée.
Bonne digestibilité du produit et prix raisonnable.
Avantages : Mon chien en ai fout !
Inconvénients : Pourrais être un peu plus grand
Ma chienne les adores, à chaque fois qu'elle m'entend fouiller dans le placard elle sait ce qu'il l'attend.
Ce produit est idéale pour les chiens par contre, il pourrait avoir une durée un peu plus longue de mordillage car pour un bouledogue français, il est vrai qu'il disparaît assez vite.
Avantages : Très bonne appétence
Inconvénients : Cher
Mon chien en raffole. Une petite gourmandise le soir et qui lui permet de lui laver les dents par la même occasion.
Très bonne appétence, mais le prix reste tout de même élevé.
Avantages : Retire la mauvaise haleine
Ces friandises sont super ! J'en donne tous les matins à mon bouledogue ce qui lui permet de tenir une bonne haleine !
Mon chien en raffole! tous les matins il attend sa friandise avec impatience.
Avantages : mon chien les adore
Inconvénients : ne dure pas longtemps pour les gros chien
Bon produit mon chien l adore , permets de bien nettoyer led dents des chiens
J ai éviter un detartrage à mon chien avec cette friandise
Avantages : mon chien les adore
Inconvénients : se mange trop vite
bon produit malgré le prix que certains magasins pratique, pour les chiens de grandes tailles trop rapides a manger
Avantages : Facilité pour macher pour le chien
Inconvénients : Pas assez appétissant
J'ai acheté une fois ce produit en me disant que j'allais joindre l'utile (maintient d'une bonne hygiène dentaire) à l'agréable (une petite friandise sympa).
Hélas aucun de mes 2 chiens n'en a voulu. Je pense que le goût y est pour quelque chose.
Du coup la chienne de mes voisins a profité de la friandise et elle, elle a adoré ça....
Avantages : Dali mon chien à moins de tartre je lui en donne 1 par jour
Inconvénients : Le prix
Bon produit mon chien l'aime et je ne lui donne que ça pour une bonne santé qui commence par les dents