Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Haleine agréable
Inconvénients : Le prix
Diego est un Labrador, il a pris un bâtonet par jour pendant un mois, j 'ai pu constater une haleine plus fraîche, il avait des tâches sur les dents celles-ci se sont estompés.
C'est une récompense qui lui fait plaisir mais trop rapide à manger
mon yokshire et mon shi tzu adorent, c est ni trop dur ni trop mou et je trouve qu ils ont moins de tartre aux dents
le seule point négatif c est que quand le paquet est ouvert ça durcie vite et la plus difficile a manger pour mon york qui a de l age
Avantages : assimilé à une friandise
Inconvénients : efficacité en doute
produit vite mangés par mes 3 bobtails. il faudrait peu être un produit plus gros pour qu'ils durent plus longtemps
Avantages : Vraiment appétissant
Inconvénients : Pas assez résistant
Vraiment un produit exceptionnel, mon chien sait qu'il doit finir sa gamelle tous les soirs pour avoir sa friandises. Il en devient complètement fou. Je trouve juste dommage, que ce ne soit pas un plus dur.
Avantages : produit excellent pour l'hygiene dentaire et buccale du chien
Inconvénients : prix assez cher
Je n'en acheté pas souvent car ayant 3 chiens cela part trop vite, mais ils se régalent quand je leur achete
Avantages : Les chiennes le repère jusque dans les sacs de courses au retour du supermarché
Inconvénients : La petite version est trop grosse pour mon teckel nain.
Mes 2 chiennes en sont folles, par contre pour la plus grosse des deux, un braque, c'est avalé en moins d'une minute.... Un peur court au vu du prix
Avantages : il sont de bonne qualité
Inconvénients : le prix
tous les matins je donnent leurs friandise a mais 2 chiens, ils adorent , ils le mangent très vite car il n'aie pas assez dure, c'est un très bon produit mais un peut chère surtout quand t'on a plusieurs chiens
Avantages : mon chien adore
Inconvénients : le prix
très bon produit mais il est vrai que même en prenant pour gros chien ils se mangent trop rapidement, de plus dommage que certaines enseigne pratique des prix vraiment exorbitant !
Avantages : une bouche qui sent le frais
Inconvénients : c'est le prix extremement elever du produit
super produit mes chiens en raffolle!!! tres efficace pour une bonne hygiene dentaire. je vois une tres nette difference depuis que j'utilise ces batonnets meilleur haleine....
Avantages : nettoyage dent
Inconvénients : prix
Mon chien est reconnait le paquet des que j'en approche. Ca lui nettoie bien les dents et ca l'occupe quand je pars