Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : une efficacitée redoutable
Inconvénients : addiction
Un produit très très efficace sur les plaques de tartre de mon chien. Cependant, j'ai constaté un effet addictif rendant le chien réellement dépendant aux denta, celui ci ne se calmant qu'une fois le denta entre ses dents. Je reste convaincue et recommande.
Avantages : Produit adapté au gabarit des chiens
Inconvénients : Manque d'odeur appétente
Mes 4 chiens ont droit chaque jour à un dentastix. Leur hygiène buccodentaire est parfaite! Je suis accro a ce produit!
Avantages : les chiens les adorent
Inconvénients : aucun
facile de me faire obéir quand je leur montre ils adorent ce produit et j'ai remarqué une hygiène bucale super
Avantages : mon chien en raffole
Inconvénients : le prix
Mon chien les adores et il en raffole . Une petite gourmandise le midi dès qu'il m'entend fouiller dans le placard il sait toute de suite que c'est l'heure se sa friandise
Avantages : Se digère bien
Inconvénients : absorption trop rapide
J'utilise DENTASTIX régulièrement pour mon chiot Berger-Allemand, il a l'air de les apprécier et n'a aucun soucis particulier lorsqu'il en consomme. Je lui glisse dans un os en caoutchouc prévu à cet effet ce qui a pour but de l'occuper. Seul hic, je trouve qu'ils sont trop vite mangés et un peu cher.
Avantages : Appetence approuvé par le chien
Inconvénients : Le prix un peu élevé
Mon chien adore et attend chaque soir son dentafix. Produit donnant de vrai résultat sur les dents. Mon chien de 4 ans a toujours les dents blanches.
Avantages : Ces friandises sont très efficaces pour la bonne hygiène bucco-dentaire.
Inconvénients : aucun point faible pour ce produit
Les meilleures friandises pour mon chien.
Il en raffole.
Dès que je le laisse seul , il a le droit a son Dentastick.
Vraiment top pour l’hygiène dentaire. Ses dents sont parfaites et propres
Produit hyper attractif pour les chiens, ils en raffolent! Quand on dit "brosser les dents", ils filent devant le placard et attendent impatiemment leur dentastix. Seul point négatif, le modèle petit chien jusque 10kg, ne convient pas à mon Scottish, je prend la taille du dessus.
Avantages : ma chienne adore
Inconvénients : prix elevee
lorsque ma chienne a prit le bain comme elle a ete sage je lui donne dentastick ou autre os elle adore ca elle attend cela lorsque elle est sorti du bain
Un produit dont mon chien raffole ,Je lui donne comme récompense .
Je voit une nette différence au niveau du tartre depuis que je l'utilise