Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

V
vodka Icône représentant le drapeau français
Avis collectés sur Conso Animo
Signaler

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • G
    gina Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : prix

Inconvénients : ne convient pas trop aux p'tits chiens

j'ai testé ce produit sur une des deux chiennes;elle a mis un certain temps à le mastiquer.Il ne convient pas aux p'tites races or le chien de chasse que j'ai à raffoler de ce produit.J'en rachèterai et je le conseil.

C
    Chrysalidde Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : une friandise qu'il adore et qui reduit le tartre

Inconvénients : un peu trop sucré

Adès adore ces friandises, en plus d'être une friandise ça a l'avantage de réduire le tartre, quand je sort le paquet de dentastix, il est tout content

L
    LAUREETFRED Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Petite friandise du matin

Inconvénients : le prix élever

Tous les matins je donnent leurs friandise a mais 3 chiens, super produit mes chiens en raffole. Ralenti le dépot du tartre pour une meilleure haleine.

N
    nath76 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : le mode de conditionnement une semaine de soin 7 batonet dans un sachet

ma chienne en est fan elle y a le droit le soir et si j'oublie elle sait m'y faire penser elle me colle , me regarde avec instance et va vers l'étagère ou sont ranger ses dentastix son hygienne bucco dentaire est améliorée elle a peut de tartre

C
    chouchouloly Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Garde les dents propres.

Inconvénients : Peut-être un peu cher...

Le chien trouve ça très bon et le mâche avec gourmandise.
    Le produit nettoie effectivement bien les dents mais tout de même ne sent pas très bon ! Je crois que c'est ça qu'ils apprécient... :-)

L
    Laurageko Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Inconvénients : Pas assez résistant

Mes deux amstaff adorent en on assez souvent et se régale avec mais nettoye pas les dents comme un bon brossage mais c est toujours mieux que rien
    Par contre en même pas 2 mins le produit existe pu

I
    Idylle10 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : appétence

Inconvénients : trop rapidement mangé

Mon berger blanc suisse en raffole ! Elle mange un bâton en 20 secondes, c'est dommage ! Mais ça lui fait plaisir et cela prévient la plaque dentaire. De plus, le produit est très bien digéré. Cela revient moins cher de les acheter en grosse quantité.

M
    melindahugo Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : nettoie les dents du chien

Mon chien en rafolle
    A donner tous les jours au chien pour une meilleur efficacité
    Trés bon pour le chien

L
    lechauve Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : bien adapté a la machoire de mon chien un caniche.

Inconvénients : aucun

Bon produit en boite de 4 , très utile moins cher au prix du kg , qu'au détail !
    mon chien l'apprécie très bien et le réclame a la sortie du midi , le digère bien !

N
    Neko44 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Mes chiens raffolent de ce produit. Ça fait des années que j'en achète pour mes chiens et je compte bien continuer.
    D'ailleurs c'est même devenu le "mot magique" de mes chiens, j'ai juste à dire "dentastix" à mes loulous pour qu'ils deviennent tout fou et me montre où les boites sont rangés. Je le recommande très fortement.

• 3 600 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !