Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : mon chien adore
Inconvénients : pas trouvé
Bon produit, cela fait un moment que j ' achète Dentastix. Mon chien est difficile, mais ça il l'apprécie.
Avantages : Son gout
Inconvénients : Aucun
Mon chien adore ça c est ses friandisds préfèrer . Quand il attend le paquet il arrive très vite. Je vous le recommande
Avantages : complément alimentaire idéal
trés bon complément alimetaire pour chiens, bon gout , facile a digerer et a mastiquer, mes chiens adorent.
Ce produit est super mon chien en raffole ! Grace a ça il ne sent plus mauvais de la bouche. Il existe en plusieurs goûts ce qui fait que mon chien ne s’en lasse pas.
Avantages : De très bonne qualité
Inconvénients : Son prix
Une Friandise Dentastix tous les matins, Lisy en raffole et ses dents sont nickel pour son âge !
Je trouve que le prix est élevé ^^
Avantages : Appétant
Inconvénients : Auxun
Mon chien adore ces friandises je lui en achète souvent car il en mange un par jour depuis qu’il est bébé
Avantages : Bonne odeur
Inconvénients : Trop petit mon chien le mange en quelques minutes
Pour lui faire plaisir ça fonctionne il adore mais ça ne dure pas en quelques minutes il est manger . mais mon chien en est ravie
Avantages : Sent très bon et appétissant
Inconvénients : aucune pour ce produit
Hell Diablo consomme tout les jours un Dentastix et ces dents sont magnifique et sains.
Il n'éprouve aucun soucis de digestion.
Ces sticks sentent bon et la texture est parfait.
Avantages : gourmandise saine
1 par jour pour ma chienne, c'est sa friandise préférée , et hors de question d'essayer de lui donner une autre marque à la place :))
semble efficace sur le tartre , à 8 ans les dents sont nickels
Avantages : Effet antitartre
Inconvénients : Composition du produit et prix
Très bien pour prévenir l'apparition de tartre : j'ai néanmoins décidé de diminuer la quantité donnée car mon chien a des soucis digestifs et que j'ai "investi" dans un bois de cerf que Piezo aime tout autant machouillé