Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Krapule

Avantages : mon chien adore

Inconvénients : pas trouvé

Bon produit, cela fait un moment que j ' achète Dentastix. Mon chien est difficile, mais ça il l'apprécie.

?
    Clemhen

Avantages : Son gout

Inconvénients : Aucun

Mon chien adore ça c est ses friandisds préfèrer . Quand il attend le paquet il arrive très vite. Je vous le recommande

?
    laura16

Avantages : complément alimentaire idéal

trés bon complément alimetaire pour chiens, bon gout , facile a digerer et a mastiquer, mes chiens adorent.

?
    Chachou2510

Ce produit est super mon chien en raffole ! Grace a ça il ne sent plus mauvais de la bouche. Il existe en plusieurs goûts ce qui fait que mon chien ne s’en lasse pas.

?
    Maria0261

Avantages : De très bonne qualité

Inconvénients : Son prix

Une Friandise Dentastix tous les matins, Lisy en raffole et ses dents sont nickel pour son âge !
    Je trouve que le prix est élevé ^^

?
    Husky_ofthe_sea

Avantages : Appétant

Inconvénients : Auxun

Mon chien adore ces friandises je lui en achète souvent car il en mange un par jour depuis qu’il est bébé

?
    Emya72

Avantages : Bonne odeur

Inconvénients : Trop petit mon chien le mange en quelques minutes

Pour lui faire plaisir ça fonctionne il adore mais ça ne dure pas en quelques minutes il est manger . mais mon chien en est ravie

?
    laptitee

Avantages : Sent très bon et appétissant

Inconvénients : aucune pour ce produit

Hell Diablo consomme tout les jours un Dentastix et ces dents sont magnifique et sains.
    Il n'éprouve aucun soucis de digestion.
    Ces sticks sentent bon et la texture est parfait.

?
    catwoman515

Avantages : gourmandise saine

1 par jour pour ma chienne, c'est sa friandise préférée , et hors de question d'essayer de lui donner une autre marque à la place :))
    semble efficace sur le tartre , à 8 ans les dents sont nickels

?
    Aml16

Avantages : Effet antitartre

Inconvénients : Composition du produit et prix

Très bien pour prévenir l'apparition de tartre : j'ai néanmoins décidé de diminuer la quantité donnée car mon chien a des soucis digestifs et que j'ai "investi" dans un bois de cerf que Piezo aime tout autant machouillé

• 360 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus