Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

V
vodka Icône représentant le drapeau français
Avis collectés sur Conso Animo
Signaler

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • I
    IroJade Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Nettoie bien les dents s'il est donné quotidiennement!

Ce produit est très apprécié par mes 3 chiens qui l'attendent avec impatience chaque après-midi!
    Le dentastix nettoie relativement bien les dents s'il est mastiqué et non pas englouti :)
    Il n'est en aucun cas une contrainte car il se présente sous forme de friandise.
    Très bon produit : je le recommande.

A
    Amélie Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : le péché mignon de mon Jack Russel

Inconvénients : trop cher et trop vite mangé

j'en ai toujours donné à mon Jack Russel et elle a toujours eu les dents saines, en plus c'est assez mou donc malgré ses 15ans et ses difficultés à mâcher elle les apprécies toujours autant. Par contre je lui prends pour grand chien car sinon elle ne prend pas le temps de les mâcher suffisamment, les petits elle les gobe

T
    tiottepopo Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Prix

Inconvénients : Se mange très rapidement

J'en donne à ma chienne elle en raffole mais je trouve qu'elle le mange beaucoup trop vite. très efficace sur les plaques de tartre de mon chien

B
    Baboune Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Son odeur

Inconvénients : Son sachet de fermeture

Le produit et t'es bien pour les Den des chien , sa lui donne une bonne haleine . C'est un plaisir. De voir son animal de compagnie se régaler .

C
    caramelpaolo Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : disparition du tartre rapidement

Inconvénients : prix et manger tres rapidement

mon chien adore ses bâtonnets mais les dévorent en même pas 1 minute, très très efficace sur le tartre et les problème d'haleine

M
    Mor1_seb Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : mes chiens adorent

Inconvénients : le prix

je donne régulièrement ce produit à mes chiens, ils en raffole. ils le mangent assez vite, mais l'efficacité est bien là, et l'haleine est plus agréable.

E
    ezrela Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Appétance

Inconvénients : prix

Mon chien raffole de ces stix. Il n'y a pas intérêt à oublier de lui en donner sinon il sait nous rappeler à l'ordre. Grâce à ces bâtonnets, mon chien a également un meilleure haleine et mon vétérinaire me confirme la bonne santé de ses dents.

C
    Ceyna57 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : réduction du tartre

Inconvénients : Un peu cher lorsqu'il s'agit du paquet pour petit chien

Les dentastix sont merveilleux une révolution même ! Je les utilisé sur mes deux Samoyede et sur mon chihuahua. Très bonne digestion il est très efficace contre le tartre. Je recommande !!!!

C
    cchcch Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : des dents blanches !!!

Inconvénients : devient un peu mou en vieillissant

Super produit pour éviter le dépôt de tartre. Ce sont de vrais friandises très attendues par ma labrador après sa gamelle du soir !!
    Le packaging en grande quantité est top !!

C
    cajou86 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : L'éfficacité

J'utilise ce produit dès que je vois apparaître du tartre ou de la mauvaise odeur bucco / dentaire.
    Pour les chiens un peu difficile et / ou craintif il faut quelques jours pour qu'ils se prennent d'affection pour ce produits.

• 3 590 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !