Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

V
vodka Icône représentant le drapeau français
Avis collectés sur Conso Animo
Signaler

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • J
    juliette Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : taille du stick adapté selon la taille du chien

Inconvénients : n'enlève pas pas suffissamment de tartre

en pack de 28 ou 56 c'est plus économique, j'en donne quotidiennement à mes 2 chiens depuis des années. prendre en compte l'apport calorique dans la portion de croquettes car cela n'est pas anodin.

S
    So1974 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : produit adapté à la taille du chien

Inconvénients : sèche un peu vite

Malgré un conditionnement en format petit:les"friandises"sèchent et sont donc moins plaisantes pour le chien. Ceci dit, il les mange quand même!

S
    Shelby Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Grand conditionnement

Inconvénients : Le prix. Trop dur à manger pour un petit chien.

Ce produit est efficace à condition d'en donner tous les jours à son chien, et du coup ça revient vite cher.
    Les biscuits ne sont pas très adaptés aux petits chiens, trop gros et trop durs à manger. Je suis obligé de les couper en 3 pour les donner à ma petite chienne.
    Meilleur halène tout de même quand elle l'a mangé.

B
    Brokingfaith Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mon chien les adores et l efficacité et relative . Le seul point vraiment négatif pour mon chien c est que les bâtons sont un peut moue don il les avale vite .

F
    Fannyfdz Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Appétence

Inconvénients : Se mange trop vite

Mon cocker adore cette friandise. D'ailleurs j'ai pas rangé le paquet qu'il l'a déjà terminé! Du coup, je ne suis pas certaine que l'efficacité soit optimum. Mais comme il les apprécie, je lui en donne de temps en temps en alternance avec d'autre friandise pour ses dents.

L
    Lilas01 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Prix abordable - appétence - pratique et efficace

Inconvénients : Aucun

produit très apprécié par mon chien. C'est une bonne initiative d'en avoir fait un pack, et de conditionner les sticks en petits sachets. j'en ai pour un mois. Produit adopté!

K
    KISOU Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : le vétérinaire n'a jamais enlevé le tartre de mon chien

Inconvénients : peut être trop appétent ! vu la folie du chien lorsqu'il le sent ! ...son tarif

c'est très efficace pour le tartre. Mon chien sait le demander tous les soirs...c'est un moment très agréable et pour lui et pour moi !!! car il est vraiment très drôle de voir Athis faire le beau tous les soirs devant le tiroir du meuble où son " bonbon" est rangé !

L
    langaelle Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Il est très apprécié parce qu'il appétent et facile à manger.

Inconvénients : Il est un peu cher

Mon chien le réclame tous les jours pour son goûter. Il adore. Je ne peux pas oublier de lui donner.

L
    lucileblanchard Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Ça évite vraiment le tatre

Inconvénients : je trouve que ce n'es pas assez dure

Un produit très bien , j'en achète à mon chien il adore et en plus ça évite vraiment le tatre et ça lui en enlève .. seul problème c'est qu'il le mange en 1minute .. Ces un bichon j'ai essayé d'acheter pour gros chien mais la même choses .. sinon à par ça rien à dire :)

K
    kitty149 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : très bon pour la santé

j'en donner tout les jours a mon premier chien qui a vécu 15 ans et aucuns problèmes dentaires, j'en donne a mon nouveau chien qui en raffole aussi pour ne pas avoir ces problèmes dentaires comme certains chiens ont

• 3 580 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !