Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

V
vodka Icône représentant le drapeau français
Avis collectés sur Conso Animo
Signaler

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • I
    india93 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : haleine

Inconvénients : prix

Ma chihuahua adore ça, contente d'avoir trouver une friandise qui lui plaise, elle joue aussi , bien contre mauvaise haleine et a aider à lui faire partir des dents laits qui tardait à tomber.Bon produit qui reste un peu cher

G
    gavrochesun Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : trés appétent et digeste ! l'haleine de mon chien est beaucoup mieu

Inconvénients : le prix

produit qui tient ses promesses ! ma chienne avait des problèmes d'haleine et de tartre et cela a bien diminuer le problémes

C
    cheval62 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : son odeur part un peu

Inconvénients : cher

je donne régulièrement ce produit à mes chiens, ils en raffolent. mangent mordent assez vite, mais l'efficacité est bien là, et l'haleine est plus agréable.

M
    monafilou Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Je lui en donne régulièrement elle adore

Inconvénients : Cela ne suffit pas pour éviter le tartre c est pour cette raison que je vais lui brosser les dents

Bon produit que j utilisé régulièrement

Mais je trouve que le prix est très avantageux
    Je n ai plus rien à ajouter

F
    flanelle Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : mon chien en raffole

Inconvénients : trop appétent

Mon chien me montre le chemin jusqu'à l'endroit ou sont entreposé les bâtonnets. Et me les réclame à chaque fois que j'approche de l'endroit.
    Sitôt donné sitôt englouti. C'est trop facile à ronger. Devrait être plus dur et demander plus d'effort pour avoir une vrai efficacité. Mais ça lui fait tellement plaisir...

S
    Sanagavio Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Appétence

Inconvénients : Se mange trop vite

Les dentastix sont un bon compromis entre la friandise et le "produit" pour nettoyer les dents, le goût est idéal pour mon chien. Par contre il les mange trop vite, et il faut en donner régulièrement pour en voir l'effet.

Y
    yoruu Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : super pratique il nettoye les dents et mon chien se regal et se digere tres bien

Inconvénients : sa coûte cher et a l'interieur il n'y en a pas beaucoup

je produit est juste genial mon toutou les adores des que je lui en montre il commence a me faire les yeux doux pour en avoir et ce produit lui nettoie grave bien les dents et change son haleine j'ai adorer se produit et je croit que mon toutou ausii les adore

J
    Jems Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Hygiene Bucale

Inconvénients : Prix

Bon produit! notre berger allemand adore, on l'utilise en friandise ou en récompense et en plus cela lui nettoie les dents et réduit sa mauvaise allène . En plus si vous le choisissez en pack cela est relativement économique !

F
    felinefilou Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : tres bon produit. mes chiens adorent .

Inconvénients : le prix un peu cher

Très bon produit. Mes 2 jack russel adorent . Ils en ont un par jour. Ils non pas de problème de plaques dentaires grace a sa. Le prix reste un peu cher .

L
    LILINE&LOKI Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : super bien pour la dentition

J'en donne un tous les jours à mon chien, il en dingue, son haleine est plus agréable et ses dents sont biens propres

• 3 570 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !