Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très appâtent !
Inconvénients : Le prix
Les chiens adorent ces friandises! Elles obligent le chien à mâcher, elles servent de récompense... Bon produit.
Mon chihuahua raffole de ces Friandises et en plus c'est bon pour ses dents!
Depuis que je lui donne, il n'a plus mauvaise haleine et la plaque dentaire diminue.
Avantages : L'appétence
Inconvénients : Le prix
Mon chien adore son dentastix. Il en a un tous les soirs.
Mais il a toujours autant de plaque dentaire.
Pour moi,Le prix est trop élevé et la promesse de dents en meilleur santé pas tenue.
Mais mon chien est accro, impossible de remplacer son dentastix quotidien par une autre friandise.
Avantages : très bien parfait contre le tartre
Inconvénients : il n'y en a pa vraiment
Mon chien adore en plus sa lui nettoie les dents que demander de plus ! mon dratharr en mange un chaque jour et sa marche parfaitement bien...
Avantages : Son efficacité !
Inconvénients : je n'en vois pas !
Mon chien a de la plaque dentaire et elle a vraiment mauvaise haleine ! depuis que je lui donne ces stick, elle n'a presque plus mauvaise haleine et la plaque dentaire diminue ! Chaque mon chien à le droit à son petit stick !
Avantages : Attire les chiens et donne une bonne haleine
Inconvénients : pas assez résistant
Dentastix permet à mon chien de garder une bonne haleine et il adore ! C'est une super alternative y dentifrice ( j'ai un staffie et le dentifrice n'était pas évident).
Il adore ! Par contre il le mange super vite, c'est dommage !
Avantages : super friandise et en même temps nettoie les dents
Inconvénients : un peu cher
très bon produit pour offrir une friandise au chien et en plus ça nettoie les dents. Bon il est conseillé d'en donner un par jour, ce qui revient très cher.
Avantages : il enlève le tartre
Inconvénients : prix
mon chien l' aime il en mange tous les jours, par contre le tartre ne part pas en totalité. Je pense que ce produit limite l'apparition du tartre mais n'est quand même pas un produit miracle
Avantages : bonne haleine
Inconvénients : cher
Mon chien adore ces friandises qui a désormais une meilleure haleine. Cepndant je les trouve trop cher et il les mange très rapidement.
Avantages : l'appétence
Inconvénients : Je n'ai pas remarqué une grande efficacité. le prix
Mon chien raffole de ces bâtonnets mais malgré une utilisation quotidienne je n'ai pas remarqué de différence pour son haleine et le tartre. De plus le prix est un peu élevé.