Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

V
vodka Icône représentant le drapeau français
Avis collectés sur Conso Animo
Signaler

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • F
    Frayouzz Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Qualité et appétance

Inconvénients : Prix légèrement élevé

Mis a part le prix un peu élevé, ces bâtonnets sont idéaux ! Ma chienne les adore, je lui en donne un par jour et le résultat et vraiment là ! Son haleine est nettement plus agréable et elle les adore ! Impeccable !

A
    Allison54 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Nous avons découvert ce produit que nous adorons autant que notre chien! Le produit fait office à la fois de friandise mais surtout a une effet sur le tartre. Seul bémol, le produit est un peu cher mais on le trouve assez régulièrement en promo.

P
    phebe82 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : aide a enlever le tartre

Inconvénients : prix assez élevez

mon chien les adores , prévient le tartre , et a une bonne haleine !
    le prix est cependant élevez pour le nombre de friandises dans le sachet

C
    Clara8502 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Appétence du produit et sa qualité.

Inconvénients : Son prix un peu élevé.

Produit assez efficace pour supprimer le tartre et conserver une hygiène bucco-dentaire saine. Pour que cette friandise soit vraiment efficace, il faut l'utiliser régulièrement et sur une bonne période. Je pense que le résultat se voit mieux après une utilisation assez longue.
    Mes deux chiens adore ce produit, ils le mangent rapidement et ils me le réclament chaque jour. Seul bémol pour mon carlin qui a tendance à vomir un peu après et le prix qui est un peu cher.

N
    ninistef Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : enleve le tartre

Inconvénients : le prix elevé

Depuis que ma pepette utilise cette friandise, le tartre diminue, elle adore c'est sa friandise du matin.
    elle a bonne haleine et c'est bon pour ses dents
    elle en fait qu'une bouchée
    mais le prix reste elevé

N
    natom Icône représentant le drapeau français
    Signaler

mon chien adore ce produit dentastik! c'est une de ses friandises préférées et il est heureux quand je lui donne. Et c'est bon pour ses dents!

M
    melornayel Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : qualité

Inconvénients : prix

j'ai un York , c'est une race qui ont souvent des problèmes de dents en vieillissant donc j'ai voulu testé des friandises pour ses dents ...la seule marque qu'elle a enfin aimé ( et oui madame est difficile ) c'est dentastix , c'est bien la seule friandise que ma chienne aime et en raffole !

A
    Auroreglt Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Très forte appétence

Inconvénients : Quelques doutes sur l'efficacité réelle du produit

Pedigree est une marque connue et reconnue pour nos petites bêtes.
    Mon chien raffole des Dentastix. C'est un produit deux en un : aussi bien friandise que soin dentaire.
    Les Dentastix lui permettent également de mastiquer (très bon pour les chiots et jeunes chiens) sans pour autant lui abîmer les dents comme pourraient le faire d'autres produits tels que des gros os bien solides par exemple.
    En revanche, je me pose la question sur la réelle efficacité du produit sur les "soins dentaires". Mon chien n'ayant qu'un an a encore des dents en très bonne santé et une haleine fraiche. Je pense que j'aurais ma réponse d'ici quelques années.
    Je recommande tout de même ce produit.

V
    vanessa3008 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : plaisir pour mon chien

Inconvénients : dévoré par mon chien

J'achète ce type de produit pour mon golden retreiver. Il adore ça! Mais malheureusement c'est si vite mangé que le travail sur la dentition n'est selon moi pas suffisant.

R
    Rebelle Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : très attirant

Inconvénients : il ni en a pas

Je trouve ce produit super. La forme permet au chien de le saisir facilement de plus il n'a presque pas d'odeur. Mon chien le mange en 15 minutes environ ce qui permet de l'occuper lorsqu'il est seul.

• 3 550 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !