Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : de bonne gourmandise pour chien
Inconvénients : ce produit reste honnereux
Plus besoin d avoir à utiliser la brosse a dent depuis la venue de ce produit. Meme si celui ci reste honereux les chiens apprécient cette gourmandises et leur haleine s en fait ressentir
Avantages : Le prix abordable
Super produit !
Je l'utilise pour mon York de 7kg , étant donné la taille des bâtonnets je préfère les couper en deux. Sinon rien a dire , il fonctionne très bien sur le tartre et autres bactéries buccale
Avantages : friandise+hygiène
Inconvénients : aucun
Je recommande ++ ma louloutte en reçoit 1/jour depuis 4 ans, elle le considère comme une récompense quand on part de la maison. Aucun problème de dents/gencives ou tartre avec elle. Bon produit !
Avantages : odeur
Inconvénients : prix
mes chiens mangent le dentastix comme une friandise; bonne impact sur l'haleine et leur dents restent parfaite; on verra sur la durée mais pour l'instant colgate smille ;)
Avantages : L'odeure et la forme batonnet
Inconvénients : aucun
très bon produit , mon chien en mange 1 par jour , fais ralentir l'arrivé de tatre sur ses dents , lui donne une bonne haleine .
Avantages : appétence et nettoyage des dents efficace
En même temps friandise et nettoyant pour les dents
Efficace s il s accompagne d un brossage régulier des dents
Avantages : l appétence
Inconvénients : Le prix trop élevé
Mes chiens adorent ils s asseoient devant moi tout les soirs pour avoir leurs petits bâtonnet c est très appétent mais le prix un peu élevé
Avantages : Les chiens adorent
Inconvénients : un peu cher
Je n'ai pas remarqué de différence au niveau des dents de mes deux chiens. En revanche, ils sont fous de ces friandises. Elles servent de récompense le soir pour se coucher sagement et autant dire qu'ils sont sages comme des images. Ils attendent près de la boite dans laquelle je les range et deviennent fous dès que je l'ouvre.
Je ne sais donc pas si ces friandises sont efficaces sur les dents mais mes chiens adorent.
Avantages : Mes chiens en raffolent
Inconvénients : Trop rapidement mangé
Mes 3 jacks russells adorent les dentastics mais ils les avalent en un rien de temps.
Je doute de l'efficacité par rapport à la santé buccodentaire et surtout de l'élimination du tartre.
Avantages : Appétent
Mes 2 chiennes en sont folles et tous les soirs, elles se postent devant le tiroir où se trouvent les dentastix pour être sûre que je n'oublie pas de leur donner au cas où! Leur haleine s'en ressent nettement, elles ont un vrai plaisir du soir à le manger, c'est un petit rituel que je ne saurai oublier! Un petit bémol pê sur le prix maintenant si ça peut éviter un détartrage chez le vétérinaire ou du moins en retarder un sur le long terme... Je n'ai pas encore trouvé mieux que ce format et cette marque pour leur "laver" les dents facilement et qu'elles y trouvent du plaisir...