Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Une friandise couplée à une jeu
Inconvénients : Le prix
Même si sur la boite il est indiqué 1 par jour, ma chienne reçoit tous les samedi (vu le prix...) son dental qu'elle attend avec impatience au point de ne pas lâcher la porte de l'armoire des yeux.
Son plus grand plaisir? Que je la cache dans la pièce avant de la libérer pour une partie de cache-cache à récompense gourmande.
Le seul bémol aussi serait a durée. Alors qu'elle passe une demi-semaine avec un petit os en peau de buffle, là en 5 minutes plu aucune trace du dental.
Les fifilles adorent ce produit. Elles savent qu'elles y on droit tous les jours et savent bien me le faire savoir si j'ai le malheur d'oublier de leur donner. Le produit ne fait pas long feu, ayant de gros gabarit ( + de 30 kg). Donnant tous les jours ces friandises, cela revient vite cher. Efficacité moyenne sur le tartre et sur l'haleine.
Avantages : ma chienne met exactement 10 secondes pour l'avaler
Inconvénients : trop facile a manger ne remplie pas sont office de nettoyeur de dents
je pense qu'avalé si vite cela représente un danger pour un chien morfale comme la mienne qui l'avale quasiment et deux goulées, je pensais qu'elle mettrais plus de temps
Avantages : odeur irresistible !!!!!
Inconvénients : devrait être encore plus gros et résistant pour les mollosses !!!
le best of the best des friandises !!! les chiens ADORENT l'odeur , le goût et la consistance !!!...et les maîtres sont heureux aussi pour la bonne haleine et les dents toutes propres de leurs chiens !!! que demander de plus ??!!!
Avantages : L'odeur asser fort
Inconvénients : Mon grand chien avale presque sans mâcher
Je viens d'acheter sur une promo, mon chien adore donc je suis satisfaite et je recommande si ça peut lui faire du bien à sa dentition
Avantages : produit résistant
Inconvénients : produit trop dur à macher pour petit chien
produit à reserver aux chiens à grande machoire
produit sans odeur non gras compact
je ne l'acheterai pas
Avantages : Le prix
Ces friandises ne sont pas les préférées de mon chien mais le prix est abordable et on le trouve dans n'importe quelle grande surface. Il les digère bien mais il les mangent très rapidement !
Avantages : la forme en étoile permet une bonne prise pour mon bulli
Inconvénients : rien
très bon produit, de bonne qualité, et bon rapport qualité/prix, mon bulli l'aime beaucoup, de plus aucun souci de digestion, il a toujours d'ailleurs pour lui un "goût de trop peu!"
J'utilise tous les jours les dentastik pour mes chiennes 20kg et 29kg soit de calibre différents. Ma doberman le dévore en quelques instants, par contre ma husky prend bien son temps. Elles adorent!!! Et attendent avec impatience le matin pour les avoirs. Vraiment efficace concernant l'haleine, pas d'odeur.
Avantages : Mes chiens en raffole
Inconvénients : Trop gros pour un petit chien de typer chihuahua
Mes chiens adorent le seul problème c'est que même la petite taille pour petit chien reste encore trop gros pour des chiens de type chihuahua, pinscher etc