Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bon produit
Très très bon produit quotidien pour mon Lhassa Apso, qui adore ces Dentastix. Ca fait 1.5 ans qu'elle utilise cela et pas de tartre en vue avec une halène neutre!
Avantages : très apprécié par les chiens
Inconvénients : vite englouti
mon chien en raffole et ferait tout pour en avoir mais je suis obligée de rationné à 2 par semaine étant donné le prix et qu'il l'avale en 2 bouchées.
pour l'instant pas de tartres mais pas sur que vu la vitesse à laquelle le stick disparaît il agisse vraiment. à voir dans le temps.
Avantages : Mon chien en raffole
Inconvénients : Se mange trop vite
Mon chien en raffole ! Un demi par jour en récompense ! Ce que l'on peut reprocher a ce produit c'est la vitesse a laquelle le chien le mange ce qui pose question de son efficacité sur la plaque dentaire ! Hormis cela mon chien adore !
Avantages : L'appétence
Inconvénients : La composition
Mes chiens adorent ce produit mais je leur en donnent très rarement du fait de la composition plus que mauvaise. Je fuis les produits contenant des dérivés de produits animaux, et bourrés de céréales. Mais de temps en temps ils en ont un pour leurs faire plaisir.
Avantages : une bonne fin de repas ou récompense
Inconvénients : un peu cher mais existe en gros conditionnement
je lui donne soit en fin d'un repas léger soit en récompense. nettoyage des dents bien efficace, elle n'a pas d'apparition de tarte. seul bémol il se mange très très vite pour les grosses machoîres. prix assez honéreux mais il existe en gros conditionnement.
Avantages : L'appétence
Inconvénients : Le prix
Produit de bonne qualités. Emballage fraîcheur pratiques et sain pour l'hygiène du chien.
Dents plus nettoyé
Avantages : Appétence
Inconvénients : Temps de consommation
Le produit est appétent, mon chien est heureux lorsque je lui en donne un.
Néanmoins, celui-ci est très vite consommé, je ne suis pas sûre qu'il agisse efficacement sur la plaque dentaire.
Avantages : la qualitée du produit
Inconvénients : Son prix
Mon toutou est trés friand de ces stik,j'essaye de lui en donner qu'une a deux fois par semaine car vu le prix cela reviendrait cher si il en recevait tous les jours!
Avantages : Pratique à donner
Inconvénients : Efficacité douteuse
Nous devons donner un dentastix par jour au chien que nous gardons actuellement, la friandise est assez pratique dans sa grande boîte. Le chien semble adorer, mais il la gobe en deux temps trois mouvements, c'est à se demande si elle tient ses promesses en terme de propriétés pour l'hygiène dentaire. Mais c'est au moins un bon moyen pour faire plaisir au chien.
Avantages : la digestion et le goût
Inconvénients : peutêtre la qualité
Mon chien adore ses gourmandises il en raffole. Il les digère très bien, ses celles son parfaite, il n.a ue aucun mal de ventre ou quoi que se soi. Le prix es bon mais il pourrait être meilleure.