Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : la taille
Inconvénients : son prix
Mes chiens en raffollent ! Ils adorent ! Ils reconnaissent le bruit du sachet....
Il est vrai que l'haleine des mes chiens est moins forte depuis qu'ils mangent dentasticks
Avantages : Attrayant
Inconvénients : Trop mou
Mes chiennes le mange en même pas 5 minutes. De ce fait, je doute de la réelle efficacité contre le tartre...
Avantages : Qualité du produit
Inconvénients : Son prix
Très bien pour récompenser toutou, très bien pour ses dents également! Il le mâche peut-être un chouilla trop vite, mais comme cela reste occasionnel, c'est parfait.
Avantages : Son appétence et les différentes tailles existantes.
Inconvénients : Le prix ...
Je l'utilise pour la plus petite de mes chiennes (qui les exige) qui n'aime pas les bâtonnets en peau de buffle. Elle les digère très bien!
Avantages : Forte appétence mon Staffie l'adore et le prends comme une friandise.
Inconvénients : Résistance du produit
Mon Staffie adore ce produit je lui donne comme friandise après une balade. Il le dévore si rapidement que je me demande si le rôle de dentatix ne va pas seulement être celui d'une friandise et non d'un stick détartrant. Il va avoir 6 mois, je verrai donc le résultat de son pouvoir anti-tartre plus tard. Pour le moment cela satisfait au moins gourmandise !
Avantages : tres bon il fait bien effet pas cher
Inconvénients : je n'en vois pas
Très bon produit ma chienne adore et ne s'en passe pas !
Pas cher et comparé aux produits véto déjà essayé pour le tartre celui ci fonctionne bien
Avantages : Ils sont très appétissant et nettoie bien les dents
Inconvénients : Peut être son prix
C'est un bon produit que je prends régulièrement pour mon chien.
Je les prends par paquet de plusieurs sachets.
Ils les aiment beaucoup et ca lui fait une bonne hygiène dentaire.
Avantages : il retire le tartre
Inconvénients : le prix un peu chere
mon chien en raffole. quand je lui donne le bonbon elke fais la belle pour l avoir. et j ai remarque que le tartre duspaait petit a petit. bon produit
Avantages : Efficace
Inconvénients : Prix trop élevé
Mes chiens adorent les dentastix, tellement que la plupart du temps ils boudent devant les bâtonnets des autres marques! Seul point négatif, le prix qui est un peu trop élevé à mon goût, ce qui fait que je ne peux en acheter que par occasion (offres promotionnelles). Ceci-dit, ce produit me semble très efficace pour le nettoyage du tartre sur les dents de mes chiens.
Apparemment efficace, mon animal adore. Il en voudrait plus que ce qu'il faut. Il en reçoit 1le matin et 1 le soir.