Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Stella1122

Avantages : Les préférée de mon chien

Inconvénients : Composition

Ce sont les stick préférés de mon chien comparé aux autres marques qu'il delaisse un peu, celles ci ont la bonne texture, il les grignote avec plaisir

?
    queen_sydneyy

Avantages : Assez petit

Inconvénients : Mes chiens en réclament assez fréquemment (peut-être trop addctif)

J'en achète assez souvent pour mes chiens qui ont tendance à avoir des problèmes dentaires, je trouve que ça a améliorer la qualité de leurs dents

?
    Anais1889

Avantages : sont prix

Inconvénients : aucun

super produit ma chienne adore ses parfait pour ses dents et pour sont petit plaisir facile a ouvrit sent bon

?
    NoMltr

Avantages : Très satisfaisant

Inconvénients : Se mange vite

Mon chien a bcp aimer, il les mange en un rien de temps, bonne odeur et évites les mauvaise odeur du chien, au top

?
    SaraHmFandjO

Avantages : Appétent

Inconvénients : Le prix

Mes chiens adorent leur friandise quotidienne...mon portefeuille moins! Je préfère les acheté quand ils sont vendu en lots qu'au sachet unitaire!

?
    Emeulline

Avantages : Sa nettoie les dent

Inconvénients : L'odeur

Le produits en sois est bien sa nettoie,ses a bon prix... Mais l'odeur est vraiment horrible et mes chiens n'aime pas sa il en on mange 2 ou 3 et se sont très vite lassé de se produit, a l'heure d'aujourd'hui il ne veulent plus en mangé

?
    Stefka

Avantages : Le bien fait pour mes chiens

Inconvénients : L odeur

Mes chiens sont fou quand ils voient les friandises. on voient qui adorent ça. Et c'est bon pour leur santé

?
    Ylia

Mon chien adore ces friandises maigres qu’elle sont un peu petite pour lui, dommage qu’il n’y en ai pas en plus gros format.

?
    Vanessalavaness

Avantages : Permet aux chiens de maintenir une bonne hygiène dentaire

Inconvénients : Trop calorique à la longue

Rituel sur retour de balade avec mes trois toutous ! Impossible d'oublier sinon il me le rappelle ! Le gros plus depuis que nous les utilisons régulièrement est leurs haleines, beaucoup plus respirable (lol) surtout surtout sur le plus vieux (12 ans) également sur le fait que cela nettoie réellement les dents.
    Le moins je dirais reste son apport calorique, et le fait que ce ne soit pas un produit naturel.

?
    Ora987

Avantages : Nettoie ke tartre

Inconvénients : Pas de défaut notable

Ces stick sont de bonne qualité et de taille adaptée. Je trouve que mon chien a moins de tartre depuis que je lui en donne un par jour

• 350 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus