Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : très bon produit
Inconvénients : je n'en vois pas pour l'instant
depuis 6 ans on n'utilise dentastix pour notre rott et j'adore , elle a une meilleur haleine moins de tarte et elle adore sa le matin elle me le réclame en ce mettant devant le placard donc c'est que cela lui convient , on restera fidèle a notre dentastix , très très très bon produit et surtout pas cher .
Super produit, nos chiens en raffolent le moment de la friandise est très attendues. Friandise as trop dure mais résistante quand même pourtant nous avons des gros chiens et cette odeur de bacon les attires beaucoup.
Avantages : Les chiens adore sa et passe un bon moment !
Inconvénients : Le tarifs un peu trop cher
Super produit ma chienne adore et on peux même faire un peu d'éducation avec la friandise !
Efficace contre le tartre, et même si je n'en donne pas un par jour !
très bonne friandise qui nettoie les dents en même temps mais je trouve qu'il n'enlève pas bien le tartre. Mais mon chien les digèrent bien et en raffolent.
Avantages : mon chien adore quand je lui en donne et moi aussi car je trouve qu'il a meilleure haleine
Inconvénients : je n'en vois pas
un trés bon produit que je recommande pour l'entretien et l'hygiéne des dents de votre chien à un prix trés abordable
Avantages : durabilité
Inconvénients : prix
Les chiens en raffolent.
Le produit est suffisamment épais et dur pour durer une bonne grosse minute.
Il faut par contre attendre d'acheter le produit en promotion.
Avantages : reduit le tartre et fais passer a mon chien un petit moment de plaisir
très bon produit de qualité
mon chien adore!
barre facile a donner et emballage bien conçu avec languette pour le fermer
très vite avalé mais j en donne deux par jour a mon chien car il aime trop ça
Avantages : Très bon résultat
Inconvénients : Le prix
Mes chiennes adorent les dentastix,! Seul point négatif, le prix qui est un peu trop élevé à mon goût, ce qui fait que je ne peux en acheter que de temps en temps. Ceci-dit, ce produit me semble très efficace pour le nettoyage du tartre sur les dents de mes chiennes.
Avantages : L'appétence
Inconvénients : Prix
Mon chien adore, et ils sont efficace concernant le nettoyage des dents.
Le prix reste quand même un petit peu cher.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Réelle efficacité? Prix.
Mon Jack Russel adore le dentastix, elle le dévore tres rapidement cependant je ne sais pas s'il y a une réelle efficacité, elle en prend un par jour depuis quelques années elle a 5 ans et ne pue pas de la gueule.