Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La Texture
Inconvénients : La prix
Ce produit est une vraie gourmandise pour mon Loulou ! il ne peut plu sans passer, en cas d'oubli il ouvre lui seul le placard coulissant et aboit pour m'y faire penser !!
Avantages : Appétentes
Inconvénients : Le prix trop cher
Ce produit est très appétents, ma chienne les adorent , Elle en mange quelque fois dans la semaine . Pour le moment rien de particulier à signaler.
Avantages : l efficacité à court et long terme
Inconvénients : le prix un peu élevé
produit extrêmement efficasse pour la santé bucco dentaire du chien , le mien croisé berger/labrador à les dents très blanches, saines et une haleine irréprochable.
Pendant 3 semaines nous sommes parti à l étranger avec lui et il n'en à pas pris et nous avons réellement vu l différence, les dents se sont assombries et l haleine est devenu moins agréable :P
Je lui en donne un tout les jours.
Avantages : prend soins des dents
Inconvénients : baton trop mou
mon chien aime beaucoup d'ailleurs il les dévorent.
le bâton est trop mou je suis pas sure vue à la vitesse ou il le gobe que ça lui enlève le tartre des dents.
Avantages : facile a macher
Inconvénients : pas assez dans un paquet
Mes chiens en raffolent. Très bon pour leur gencives. Je leur en donne le soir après leur gamelle. Ça remplace le dentifrice
Avantages : l'appétence
Inconvénients : aucuns
Mon chien en est fou ! Je suis obligé de les cacher dans le garage sinon il s'assoit devant le placard où le sachet est rangé et pourrai attendre comme ça pendant des heures jusqu'à ce que je lui en donne !! L'odeur n'est pas trop désagréable et le format est adapté à mon chien qui n'en laisse pas une miette !! Je trouve que le prix est raisonnable.
Avantages : le prix
Inconvénients : Aucun
De petites friandises qui ravi notre chien. Efficace et surtout abordable au niveau du prix. Notre chien à une meilleure haleine
Avantages : l'appétence du chien
Inconvénients : aucun
très bon produit, mon chien adore sa friandise du matin!
le bâtonnet réduit le tartre , et permet au chien d'avoir une haleine beaucoup plus fraîche!
Avantages : produit de bonne taille pour chaque poids
Inconvénients : le nombre qui n est pas de beaucoup et qui peut être un budget
Dans l ensemble mon chien Adore .le nombre n est pas de beaucoup mais resonnable au prix mais pour un petit nombre de chien car sa pourrait vite devenir un gros budget
Avantages : L'appétence
Inconvénients : La taille
Un produit pratique puisqu'il est délicieux aux yeux de mon chien et il contribue à sa bonne hygiène bucco dentaire, mais ne pas se fier au poids sur le paquet. Pour le notre il est recommandé de prendre celui "petite taille" mais en fait la taille au dessus est plus appropriée.