Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Produit 2 en 1 Alliant plaisir et hygiene
Inconvénients : Forte appetence
Tres Bon un Bon detartrage annuel chez le veto en complement suffit car enleve tres bien le tartre. Se digere tres bien
Avantages : se trouve vraiment partout
mon chien adore cela , c'est un gros gourmand mais il le mâche quand même . produit très efficace , quand je ne lui en donne plus on sent une différence . Il faut juste bien respecter la dose de 1 par jour surtout si votre toutou est sensible de l'estomac
Avantages : tres bon produit facile à utiliser et ma chienne adore
tres bon produit facile à utiliser et ma chienne adore je recommande car en plus c est bon pour les dents
Avantages : nettoyage des dents tres rapide pas de perte de temps
Inconvénients : aucun
moment très attendu par mon compagnon a quatre patte participe a une hygiène bucco dentaire et friandise très aimer pour un prix très raisonnable
Avantages : Appetence
Inconvénients : Prix
Mon chien adore. Petit problème, il est tellement goulu qu il avale au lieu de le mâcher d'où un manque d'efficacité sur le plan buccodentaire, bien qu il n'ai pas de problème particulier.
Avantages : ce produit est bon pour lutter contre le tartre
Inconvénients : l odeur
Mon petit chien adore ce produit, il l attend avec impatience tous les jours apres sa promenade. Le seul petit bémol c est le prix et un peu l odeur....mais lui adore
Avantages : Le rapport qualité prix
Inconvénients : Aucun
Mon chiot de 9 mois en raffole et connais l'endroit où je les range. Il en a chaque jour, je trouve cela très bien pour ses dents et son haleine
Avantages : mes chiens adore
Inconvénients : le prix
produit de très bonne qualité. mes chiens adorent leurs petites barres chaque jour de plus qu'il ont chacun leurs tailles.
Avantages : Mon chien les adore
Inconvénients : Un peu gros pour les petits chiens
Mon chien les aime beaucoup, me semble efficace contre le tartre, mais quand même un peu cher pour en donner tous les jours Et un peu gros pour les chiens de petite taille.
Avantages : Efficace
Inconvénients : l odeur
Produit efficace et bon rapport qualité prix les chien on adoré ils en raffole et en redemande .
On trouve ce produit dans plusieurs magasin