Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le rapport Qualité/Prix et l'appétence
Inconvénients : Aucun
Super produit. Mon chien en a un tout les jours et il a les dents parfaitement blanche. De plus il adore ça !
Avantages : appétence et le maintien de la bonne hygiène bucco-dentaire de mon chien.
Inconvénients : aucun
Mon chien adore, il le réclame tout les jours, il a 9 ans et n'a pas de tartre sur les dents ! Il le prend comme une friandise.
Avantages : Bon
Inconvénients : Pas vraiment effet
Elle l'a avalé à une vitesse mais je n'ai pas vu le résultat peut être ne l'ai je pas donné assez régulièrement mais elle a beaucoup apprécié !!
Avantages : efficace:-)
Inconvénients : un peu cher
Mon chien les adore:-) il les mache sans difficulte et je trouve que son haleine est amelioree. C'est un plaisir de lui faire plaisir en bonne conscience santé,
Avantages : forme pratique
Inconvénients : prix
Mon chien adore ça ! Le produit n a pas une mauvaise odeur, seul mon chien le sent.
Facile à attraper et à mordre. Efficace pour ses dents.
Avantages : facile a manger
Inconvénients : le prix
Ma chienne rafole de ces amuse bouche.Elle en fait une bouchée et en redemande.Ce produit est vendu en différents format ce qui est pratique
Avantages : Les chiens en rafollent. Dès qu'ils voient la boîte c'est la fête.
Le beagle n'en fait qu'une bouchée et le SHIH-TZU va se mettre dans un coin. C'est impossible de l'approcher. Ils adorent. Idéal pour leur hygiène dentaire.
Avantages : les chiens adorent de plus il existe en pludieurs tailled
Inconvénients : trop cher
Lave bien les dents mais reste cher quand on a pludieurs chiens et que ce produit fait le meme effet a mes chiens que des produits moins cher
Avantages : Facile d'utilisation et très appétent.
Inconvénients : Trop couteux
Produit vraiment pas mal.Je fais régulièrement des cures lorsque je m'aperçois que ma chienne a les dents entartrées.
Pae contre il est couteux.
Je n'ai jamais testé une autre marque.
Avantages : Il élimine vaiment bien la mauvaise haleine.
Inconvénients : Peut etre le prix
Super efficace contre la mauvaise haleine, mes chiens adorent!! Et ils en sont vraiment gourmand!! sa texture un peu rigide permet bien au chien de se faire les dents dessus quelques instants avant de l engloutir :)