Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le chien en ai complètement fan
Mon chien se régale avec ces friandises. Très facile à lui donner et lui ne se fait pas prier pour en avoir un à déguster. Par contre comme mon vétérinaire m'a dit si le chien a des soucis de digestion ne pas en donner tous les jours
Avantages : Efficace contre la mauvaise haleine
Inconvénients : Prix
Bon produit, ma chienne ne l'oubli pas tous les jours
Ca doit être bon puis elle ne sent pas mauvais de la gueule
Très bon produit
Avantages : Super friandises
Inconvénients : Ne convient pas à tous les chiens
Mes deux chiennes mangent ces friandises, mais si pour l'une, c'est le bonheur, pour l'autre, elle ne sait pas vraiment ce qu'elle doit en faire (manque d'appétence du produit ?).
Le prix est vraiment bon marché, et cela leur permet de mâcher d'avantage, et (j'espère) de nettoyer un peu leurs dents.
Avantages : Aide a l'entretient des dents du chien
Inconvénients : Pas trouvé
Ces sticks sont super,mon chien les adore. Ses dents sont nickels, il prend bien le temps de les mastiquer.
Avantages : Occupe le chien
Ma chienne se régale avec ce produit, c'est un rituel pour elle maintenant. Le Bouledogue est connu pour avoir des difficultés digestives et avec ces bâtons aucun problème. Pas de tartes visibles.
Avantages : Trés trés apétant!
Inconvénients : Pas terrible niveau compo.
Ha les dentastix, un vrai drogue pour mes poilus! Ils en sont fou, de toute les gourmandises essayé, je pense que c'est celle qu'ils préfèrent!... un peu a mon grand désespoir quand je lis la compo, vraiment pas terrible!
Mais bon, une fois de temps en temps, je leurs fait ce plaisir!
Par contre je doute un peu de la réelle efficacité sur l'hygiene dentaire.... Il existe bien plus efficace et surtout bien plus naturel.
Avantages : Appétence
C'est LA FRIANDISE DE MES CHIENS ! Ils en raffolent. Même la petite ( caniche ), qui ne mâche pas comme le gros ( Springer ) adore et ne laisse pas sa part au chat !
C'est franchement plaisant de les voir si heureux lorsqu'ils les obtiennent ( chaque jour - c'est devenu un passage obligé ) !!!
Avantages : PRODUIT TRES APPETENT.
Inconvénients : UN PEU CHER
Ma magnifique Golden Retriever en raffole, et connait parfaitement l'endroit ou il est rangé lorsque l'on revient de sa promenade matinale.
Avantages : Le nettoyage des dents du chien
Inconvénients : Le produit est ingurgité en 10 secondes
Un bon plus pour l haleine du chien et en plus il en rafolle et s existe comme une puce quand il me voit avec super produit
Avantages : L"efficacité du produit
Inconvénients : RAS
Mon chien de 3 ans l'adore !! Il en raffole y a pas d'autre mot. Je lui donne le soir après la dernière promenade avant le dodo, un moment drôle : je n'ai même pas encore sortie le bâton du sachet, a peine il entend le bruit du sachet qu'il va directement se mettre sur son matelas et attend que je lui donne et par contre pas la peine de s'approcher c son "bonbon" a lui. Il le mange en même pas 2 minutes.