Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

V
vodka Icône représentant le drapeau français
Avis collectés sur Conso Animo
Signaler

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • A
    Aurely78 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Le chien en ai complètement fan

Mon chien se régale avec ces friandises. Très facile à lui donner et lui ne se fait pas prier pour en avoir un à déguster. Par contre comme mon vétérinaire m'a dit si le chien a des soucis de digestion ne pas en donner tous les jours

L
    Luna et Kiara Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Efficace contre la mauvaise haleine

Inconvénients : Prix

Bon produit, ma chienne ne l'oubli pas tous les jours
    Ca doit être bon puis elle ne sent pas mauvais de la gueule
    Très bon produit

R
    Relka Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Super friandises

Inconvénients : Ne convient pas à tous les chiens

Mes deux chiennes mangent ces friandises, mais si pour l'une, c'est le bonheur, pour l'autre, elle ne sait pas vraiment ce qu'elle doit en faire (manque d'appétence du produit ?).
    Le prix est vraiment bon marché, et cela leur permet de mâcher d'avantage, et (j'espère) de nettoyer un peu leurs dents.

D
    Doudie Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Aide a l'entretient des dents du chien

Inconvénients : Pas trouvé

Ces sticks sont super,mon chien les adore. Ses dents sont nickels, il prend bien le temps de les mastiquer.

J
    Jeny Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Occupe le chien

Ma chienne se régale avec ce produit, c'est un rituel pour elle maintenant. Le Bouledogue est connu pour avoir des difficultés digestives et avec ces bâtons aucun problème. Pas de tartes visibles.

B
    boulette Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Trés trés apétant!

Inconvénients : Pas terrible niveau compo.

Ha les dentastix, un vrai drogue pour mes poilus! Ils en sont fou, de toute les gourmandises essayé, je pense que c'est celle qu'ils préfèrent!... un peu a mon grand désespoir quand je lis la compo, vraiment pas terrible!
    Mais bon, une fois de temps en temps, je leurs fait ce plaisir!
    Par contre je doute un peu de la réelle efficacité sur l'hygiene dentaire.... Il existe bien plus efficace et surtout bien plus naturel.

P
    p.isab Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Appétence

C'est LA FRIANDISE DE MES CHIENS ! Ils en raffolent. Même la petite ( caniche ), qui ne mâche pas comme le gros ( Springer ) adore et ne laisse pas sa part au chat !
    C'est franchement plaisant de les voir si heureux lorsqu'ils les obtiennent ( chaque jour - c'est devenu un passage obligé ) !!!

D
    dordogne Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : PRODUIT TRES APPETENT.

Inconvénients : UN PEU CHER

Ma magnifique Golden Retriever en raffole, et connait parfaitement l'endroit ou il est rangé lorsque l'on revient de sa promenade matinale.

B
    bab68 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Le nettoyage des dents du chien

Inconvénients : Le produit est ingurgité en 10 secondes

Un bon plus pour l haleine du chien et en plus il en rafolle et s existe comme une puce quand il me voit avec super produit

C
    Cébé Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : L"efficacité du produit

Inconvénients : RAS

Mon chien de 3 ans l'adore !! Il en raffole y a pas d'autre mot. Je lui donne le soir après la dernière promenade avant le dodo, un moment drôle : je n'ai même pas encore sortie le bâton du sachet, a peine il entend le bruit du sachet qu'il va directement se mettre sur son matelas et attend que je lui donne et par contre pas la peine de s'approcher c son "bonbon" a lui. Il le mange en même pas 2 minutes.

• 3 450 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !