Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Forme
Inconvénients : un peu cher
tres efficace pour eviter le tartre et ma chienne nala adore.pour eviter la depose de tartre c'est niquel
Avantages : pratique
Inconvénients : cher
Ma.chienne en raffole tous les matins elle a droit à son dentastix et elle l'attend.
Résultats: pas d'haleine nauséabonde et des dents en pleine santé
Avantages : l'appétence
Inconvénients : la texture
Ma petite chienne adore et comme le véto recommande pas de soucis par contre la qualité est différente d'une fois sur l'autre. Parfois il est vraiment très dur et elle a dû mal à le manger et d'autres fois en moins d'une minute il n'y a plus rien
Avantages : Efficace pour nettoyer les dents de mon chien
Inconvénients : Le prix
Ce produit est révolutionnaire pour mon chien , il adore prendre cette friandise le matin ce qui lui permets d'avoir une dentition en Bonne santé . Je trouve tout de même que le rapport qualité prix n'est pas très bon .
Avantages : format adapté à la taille du chien
Inconvénients : aucun
mon chien en consomme régulièrement et il adore!!j'en donne un tout les jours et il le réclame!!! impeccable pour son hygiène dentaire!
Avantages : mon chien en raffole pourtan il est difficile
Inconvénients : seul point faible il se mange trop rapidement
bon complement avec brossage des dents maintient plus longtemp la protection contre le tartre car ayant un chien qui tartre enormement malgré un brossage des dents on en venai pas a bout et avec le dentastix en supplement bah il n'y a pas photos c'est quand meme efficace
Avantages : Appétence
Bonne contenance, produit de qualité. La digestion se fait aisément même pour les chiens fragiles de l'estomac. La friandise ne laisse aucun dépôt sur les mains du maître ou sur le sol (je parle pour les chiens). Concernant l'haleine des toutous, pour ma part je n'ai senti aucune différence. Cependant, c'est un produit que je recommande et que j'achèterais à nouveau, pour sûr.
Avantages : le gout
Inconvénients : pas très efficace
mes chienne adorent pour ce qui es du gout rien a dire car elle en on pas pour longtemps donc sa doit être bon , mais pour ce qui es de la qualité et de l'efficacité c'es pas vraiment ca , pour le tarte un seul truc marche vraiment c 'es le détartrage
Avantages : appetant Mon chien en raffole
Inconvénients : composition trop vague sur Le produit
Mon yorkshire a tendance a faire du tartre et ca l aide a Le combattre. Il en a Un chaque soir apres la promenade
Avantages : Je pense que c'est un produit efficace les gencives de mon chien ne saignent plus
Inconvénients : L'odeur
Mon beauceron n'aime pas vraiment car l'odeur du produit n'est pas top ! Il faut vraiment le motiver pour qu'il le mange