Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

V
vodka Icône représentant le drapeau français
Avis collectés sur Conso Animo
Signaler

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • I
    isko Icône représentant le drapeau français
    Signaler

j'en ai souvent donné à mes chiens avant, mais lorsque lon regarde d'un peu plus pres la composition, ce n'est vraiment pas super pour les chiens, comme beaucoup de friandises. Je trouve qu'il n'y a rien de bon pour eux dedans.

Z
    zeus Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : pratique on l emmene partout

Inconvénients : prix vu qu il en a 1 tout les jours

a utiliser avant que le tartre s installe mon chien en a 1 tous les soirs et a des dents en parfaite santé et bien blanche desfois j alterne avec ceux pour l haleine

G
    guibsss Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : forme pratique

Inconvénients : l'effet

mon chien aime vraiment cette récompense mais je ne vois pas trop de différence au niveau de l'haleine et du tartre je lui en achete de temps en temps mais bon je ne trouve pas ce produit efficace

L
    Liandra02 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Appetence

Inconvénients : Aucun

Mon chien les adore, le prix est raisonnable plus que l'efficacité mais mon qui est difficile est heureux et c'est le principal.

Y
    ysabelle2710 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : la bonne haleine qu il laisse a mon loulou et lui qui est difficile la aucun soucis il adores

Inconvénients : malgres les points positif de ce produit je trouve que mon chien le devores trop rapidement

avec dentastix j ai enfin trouve un compromis au brossage des dents de mon loulou et il est vrai que des que son haleine nous derange hop la solution est toute trouve pas de soucis de tartre il va sur 5 ans dent super blanche donc oui ca marche

D
    didinette45 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : empeche à mon adorable chat d'avoir mauvaise haleine

Inconvénients : se mange beaucoup trop rapidement

très bon produit qui est adorer par mon chien à un prix très abordable.depuis que je lui en donne chaque jour, il n'a plus mauvaise haleine.Le petit point négatif, c'est que mon chien le mange en 1 minute , je pense que la consistance devrait être un petit peu plus dur pour forcer les chiens à mâcher plus

H
    holly57 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Bonne texture pour la mastication

Inconvénients : Le prix peut être ...

Très bon produit, ma chienne en raffole, c'est sa friandise du matin et personne ne doit y toucher. C'est qu'elle adore.

S
    seb73 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : très pratique

Inconvénients : le prix

friandise très apprécié par notre chienne, mieux que les marques de magasins, juste au retour de la promenade de la journée

A
    Angie62 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Efficace contre la mauvaise haleine et se digère bien

Ce produit est vraiment efficace contre la mauvaise haleine de mon petit chien, de plus j'ai un chien difficile en ce qui concerne la nourriture mais elle adore les dentastix. Ils sont en plus facile à digérer pour son estomac fragile.

T
    toupak Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : son efficacité

Inconvénients : l'odeur pas tres agreable

mon chien en mange un^par jour et il adore ca il joue avec avant de le deguster tranquillement pepere dans le fauteuil

• 3 430 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !