Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
j'en ai souvent donné à mes chiens avant, mais lorsque lon regarde d'un peu plus pres la composition, ce n'est vraiment pas super pour les chiens, comme beaucoup de friandises. Je trouve qu'il n'y a rien de bon pour eux dedans.
Avantages : pratique on l emmene partout
Inconvénients : prix vu qu il en a 1 tout les jours
a utiliser avant que le tartre s installe mon chien en a 1 tous les soirs et a des dents en parfaite santé et bien blanche desfois j alterne avec ceux pour l haleine
Avantages : forme pratique
Inconvénients : l'effet
mon chien aime vraiment cette récompense mais je ne vois pas trop de différence au niveau de l'haleine et du tartre je lui en achete de temps en temps mais bon je ne trouve pas ce produit efficace
Avantages : Appetence
Inconvénients : Aucun
Mon chien les adore, le prix est raisonnable plus que l'efficacité mais mon qui est difficile est heureux et c'est le principal.
Avantages : la bonne haleine qu il laisse a mon loulou et lui qui est difficile la aucun soucis il adores
Inconvénients : malgres les points positif de ce produit je trouve que mon chien le devores trop rapidement
avec dentastix j ai enfin trouve un compromis au brossage des dents de mon loulou et il est vrai que des que son haleine nous derange hop la solution est toute trouve pas de soucis de tartre il va sur 5 ans dent super blanche donc oui ca marche
Avantages : empeche à mon adorable chat d'avoir mauvaise haleine
Inconvénients : se mange beaucoup trop rapidement
très bon produit qui est adorer par mon chien à un prix très abordable.depuis que je lui en donne chaque jour, il n'a plus mauvaise haleine.Le petit point négatif, c'est que mon chien le mange en 1 minute , je pense que la consistance devrait être un petit peu plus dur pour forcer les chiens à mâcher plus
Avantages : Bonne texture pour la mastication
Inconvénients : Le prix peut être ...
Très bon produit, ma chienne en raffole, c'est sa friandise du matin et personne ne doit y toucher. C'est qu'elle adore.
Avantages : très pratique
Inconvénients : le prix
friandise très apprécié par notre chienne, mieux que les marques de magasins, juste au retour de la promenade de la journée
Avantages : Efficace contre la mauvaise haleine et se digère bien
Ce produit est vraiment efficace contre la mauvaise haleine de mon petit chien, de plus j'ai un chien difficile en ce qui concerne la nourriture mais elle adore les dentastix. Ils sont en plus facile à digérer pour son estomac fragile.
Avantages : son efficacité
Inconvénients : l'odeur pas tres agreable
mon chien en mange un^par jour et il adore ca il joue avec avant de le deguster tranquillement pepere dans le fauteuil