Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : le goût
Ma chienne un jack russel en raffole a telle point qu'on les caches sinon elle mange tout. Ce n'est pas cher
Avantages : Sticks assez gros
Inconvénients : Le conditionnement
Mon chien adore les sticks mais conditionné en sachet de plusieurs. La boite est bien pratique car plussieurs sachets à l'intérieur.
Très bon produit, idéal comme friandise pour récompenser les chiens. J'en donne un par semaine à mon chien qui le dévore en 2 min !
Avantages : C'est une friandise appréciée
Inconvénients : Aucun changement chez moi
Passe le temps pour les petits chiens mais pour les gros en un croc c'est parti.
Cela reste une friandise pas vu de changement au niveau de l’haleine et/ou autre.
Avantages : Dentition propre
Inconvénients : Prix
Très bon produit j'en donne un chaque jour à mon bouledogue français. Il adore ça. Ça donne une bonne fraîcheur dans sa gueule et de bonnes dents qui restent seines. Le prix est un peu élevé.. Les fresh sont très bien aussi
Mes chiens raffolent des ces petites gourmandises. Cela me permet également de les faire obéir et de les éduquer.
Avantages : excellente façon de garder une hygiène bucco dentaire
Inconvénients : odeur
Homer adore son dentasticks du soir.
tous les soirs, il sait qu avant d aller me coucher, il a le droit à son biscuit "dentifrice". Il adore et sa dentition est impeccable et il n à pas de mauvaise haleine
Le seul problème, en moins d une minute s est englouti!
Avantages : la facilite pour les chiens de le tenir
Mes deux chiens l adore. La plus jeune fait ses dents avec. Elles prennent plus de temps pour le manger donc elle digèrent plus facilement.
Avantages : efficace
Inconvénients : rien a dire
Au début j'hésiter a lui en acheter et un jour je lui en est prit. Et bien je ne regrette pas du tout car mon loulou l'attend chaque jour avec impatiente. Et surtout c'est un produit efficace contre le tartre et l'haleine de nos loulous. Je recommande a toutes personnes qui hésitent
Avantages : efficace
Inconvénients : aucun
Mes chiennes en mangent un tous les jours, je protége leurs dents depuis petite. Très efficace contre le tartre c'est une très grande marque que je recommande