Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : efficace et pratique
Inconvénients : l'odeur
Bon rapport qualité prix c'est un produit pratique, ma chienne adore. Efficace pour l'hygiène dentaire.
Avantages : la forme très adapté pour être tenu entre pattes
Inconvénients : pas assez résistant sous les crocs
Très bon produits mes chiens adorent mais n en font qu' une bouchée... devrait être un peu plus dur à casser
Avantages : hygiene des dents de nos toutous
Inconvénients : je n'en vois pas
mon chien adore , tout simplement, il n'attend que cela, le soir avant le couché, c'est l'heure de son dentastix, ses dents sont toujours bien blanche aucuns soucis en vue, merci dentastix!
Avantages : se produit complète à merveille le brossage et protection contre le tartre
Inconvénients : Le gros point faible et qui lui est court en durée ma chien ne le mange en 30s
Je recommende se produit, il est fabuleux et les chien adore sa j'en ai 5 est les 5 adore dents tics
Avantages : prevention du tartre
Ma chienne adore je lui en donne régulièrement mais ne fait pas longtemp pour quel le mange elle vient d elle mm me le demander si j oublie de lui donner elle le digérer très bien
Avantages : attrait du chien
Inconvénients : prix
ce produit est tres apprecie par le chien et tres facile a digerer, le produit ne laisse pas de miettes partout. le prix reste assez eleve mais cela vaut le coup
Avantages : tres pratique
Inconvénients : juste en durée
produit pratique et complementaire avec la pate a dents
un peu cher et d une durée de vie un peu courte,mais tres bien
Avantages : pratique à attraper
Inconvénients : trop gros
Je ne sais quand monsieur va en manger. Par moment il les dévore et à d'autres il n'en veut pas... donc pour le moment j'ai arrêté de lui en donner et je lui donne des petites friandises.
Avantages : appétissant
Inconvénients : aucun
mon chien adore vraiment ce produit. tous les jours il en possède un. grace a ce produit, mon chien a bonne haleine. par contre je trouve un peu excessif le prix
Avantages : La diversités pour chaque taille
Inconvénients : Les boîtes x27 multi goût
Mes chiens en raffole ! Le seul repproche que je pourrais faire (qui n'en est pas tellement un) est que mon plus jeunes chiens l'orque j'achète des boîte de 27 est qu'il y a plusieurs saveurs, il en boude certaines
mais je recommande à tout les chiens