Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : pour ma petite chienne
Inconvénients : prix
je ne peux vous mettre d'avis positif car ma petite chienne a pris le bâtonnet et de suite l'a lâché! Elle est de la race shit-zu et je pense que ce n'est pas adapté à sa petite mâchoire! Dommage car elle a du tartre et j'aurais vraiment aimé l'aider avec cette friandise! Je déconseille donc l'achat de ce produit aux propriétaires de petits chiens!
Avantages : la forme très adaptée pour être tenu entre les pattes
Inconvénients : aucun
Bon rapport qualité prix c'est un produit que mes chiens adore. Efficace pour l'hygiène dentaire et maniable entre leurs pattes odeur agréable et en sachets bien conservés
Avantages : l'effet
Inconvénients : aucun
Au top pour mon Loulou, il l'attend tous les matin avec impatience
L'odeur par contre pour nous n'es pas top
Avantages : Bon produit
Inconvénients : Aucun
Excellent produit. Manque de gout pour le chien par rapport à d'autres produits "similaires", nettement plus appétant. Mais la friandise est apprécié. Quantité bonne, quoique mon shi tzu apprécie egalement les modeles plus grands
Avantages : L'appétence
Inconvénients : L'odeur
J'ai acheté ce produit pour ma petite chienne, elle s'est de suite jetée dessus, mais la taille était trop grande pour sa petite taille, elle a donc eu du mal a le manger, je trouve aussi l'odeur assez soutenue mais ma chienne a adoré
Avantages : se trouve facilement
Inconvénients : odeur forte
mon chien adore quand j'en sort un de la boite en moins de 5 minutes il est deja avalè. Du coup je ne suis pas sur de son efficacité, je l'utilise comme récompense.
produit régulierement en promotion dans mon super marché, donc jamais de rupture de stock chez moi
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Rien
Mes chiens adorent ! Bon rapport qualité/prix. Taille adapté à l'âge du chien. Odeur correcte. Ils les digèrent très bien. Je leur donne lors du coucher.
Avantages : les chiens en raffole
Inconvénients : pas assez dur
pratique pour nettoyer les dents des chiens car ils adorent ce produit mais devrais etre plus dur pour etre plus efficace
Avantages : les chiens adorent / dents blanches
Inconvénients : aucuns
friandise trés apprécié des chiens. les miens se jettent littéralement dessus avant même que j'ai ouvert la boite. j'ai constaté que les dents de mes chiens étaient de plus en plus blanches depuis que j'utilise se produits
Avantages : Appétence - Nettoie les dents
Inconvénients : Prix - Package à faible contenance
Mon chien n'est pas très friandises, il boude facilement les biscuits. Ce qui n'est pas le cas avec les dentastix, il en raffole!! En le mâchant, il nettoie ses dents même si ca ne remplace pas un bon brossage !! Par contre, il faut en acheter sans arrêt, il n'y a pas beaucoup de bâtons par paquet. Surtout si on possède plusieurs chiens. Autre point : le chien grossit si on respecte vraiment les quantités à donner, par contre le porte-monnaie lui s'allège !!! Bref, à consommer avec modération...