Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : saveur et format
Inconvénients : rien
mon chien adore ces sticks que je lui donne après le repas et il se régale et en redemande !!! c'est bien pour ses dents
Avantages : Plaît beaucoup
Inconvénients : Parfois indigeste
Mon chien le mange sûrement trop rapidement car il est bien en goût, mais du coup le vomit parfois aussi rapidement
Avantages : Appétence du produit
Inconvénients : Manque diversité goût
Stick à macher appétent pour chiens
Facile à mâcher
Manque diversité de goût ma louloute s'en lasse un peu
Avantages : Détartrant
Inconvénients : Odeur
Stick à macher très correcte pour mon chien, malgrès qu'ils soient trop calorique et ai une odeur pas très agréable
Avantages : Il adore et sa nettoye les dent
Le rituel du soir ils adorent leurs pâte à ma cher ils l'attendent avec impatience, et sa fait bien sont travail
Avantages : Bon pour les dents
Ah le petit rituel du soir pour mes loulous, ils adorent !
Par contre ne dure pas très longtemps avec mes deux glouton...
Avantages : Mon chiot les adore
Je donne ces friandises à mon chiot en voiture, cela l’occupe et elle les adore!
Le rapport qualité prix est vraiment très bon!
Avantages : Dure à mâcher donc le chien prend son temps
Inconvénients : Aucun point faible
Mes chiennes adores ses petites friandises! Elle sont obliger de prendre leur temps pour manger car biscuits un peu dure pour leur petites dents c’est parfait!
Avantages : Super friandise
Mon chien l attend tous les matins♥️. Il adore ce produit depuis qu il est tout petit. Je le recommande pour l hygiène et le plaisir de nos très chers toutous.
Avantages : Super pour les dents
Inconvénients : Le prix
Mon chient adore ce produit. Cela le fait mastiquer et fonctionner ses dents et il a meilleur haleine après.