Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Pratique et mes chiennes en raffolent
Inconvénients : odeur forte
Mes chiennes en raffolent. Je leurs en donne régulièrement et le résultat est la. Leurs dents sont plus blanches. Très bien pour l'hygiène dentaire
Avantages : trés bonne qualité sent bon et fait de belle dents blanche a nos loulous
Inconvénients : aucun
un superbe produits appréciez des maitres et des toutous. j'ai mon lab qui en raffole en meme temps ce sont des glouton et il a les dents bien blanches je recommande ce produits
Avantages : dentastix existe en petits chiens
Inconvénients : AUCUN
existe en petits, moyens, grands chiens, moi vu la taille de mes chiens, 4 et 6 kg, je leur donne, petits chiens,
bonne odeur, adapté à leurs petites machoires, ils adores, belles dents blanches et bonne haleine. Mon de tartre. SUPER BON PRODUIT
Avantages : bonne qualite
Inconvénients : vomissement
bonne qualite mes ma chienne les revomi. j'essayerai dans 1 semaine on verra si elle revomi sinon je les passe au chein de mon pere
Avantages : Rend les dents blanches
Inconvénients : Le prix qui est un peu cher
Bon produit, le chien l'adore et cela rend des dents propres et bien blanches. Le chien s'amuse beaucoupavec sa friandise comme un joué!!
j'en donne 1/jour à mes 2 chiens et ils se jettent dessus! Mais ne durent pas très longtemps...ils les adorent...Mon cocker de 8 ans a une mauvaise haleine et je trouve que ces friandises ont permis d' améliorer ce désagrément.
Avantages : Facile à mâcher
Inconvénients : un peu cher
Ma chienne adore. C'est facile à mâcher et il n'y a pas de miettes ! Elle attend avec impatience son dentastix du matin .
Avantages : le bâton est facile à manger
Inconvénients : aucun
bonne qualité, ma chienne n'est pas trop friandises mais elle fait facilement ses dents avec les bâtonnets DENTASTIX.
Dentastix et un produit super bien pour mon chien elle adore ses dent son bien blanche et une bonne haleine
Avantages : Nettoie bien les dents
Inconvénients : prix
Mon chien adore. On lui en prend de temps en temps pour qu'il ai une bonne hygiène bucco dentaire. Ils sont vite mangés !