Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

V
vodka Icône représentant le drapeau français
Avis collectés sur Conso Animo
Signaler

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • O
    orionluna Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Pratique et mes chiennes en raffolent

Inconvénients : odeur forte

Mes chiennes en raffolent. Je leurs en donne régulièrement et le résultat est la. Leurs dents sont plus blanches. Très bien pour l'hygiène dentaire

E
    edw Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : trés bonne qualité sent bon et fait de belle dents blanche a nos loulous

Inconvénients : aucun

un superbe produits appréciez des maitres et des toutous. j'ai mon lab qui en raffole en meme temps ce sont des glouton et il a les dents bien blanches je recommande ce produits

L
    lisbeths 77 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : dentastix existe en petits chiens

Inconvénients : AUCUN

existe en petits, moyens, grands chiens, moi vu la taille de mes chiens, 4 et 6 kg, je leur donne, petits chiens,
    bonne odeur, adapté à leurs petites machoires, ils adores, belles dents blanches et bonne haleine. Mon de tartre. SUPER BON PRODUIT

L
    lolomarie Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : bonne qualite

Inconvénients : vomissement

bonne qualite mes ma chienne les revomi. j'essayerai dans 1 semaine on verra si elle revomi sinon je les passe au chein de mon pere

C
    Clemb Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Rend les dents blanches

Inconvénients : Le prix qui est un peu cher

Bon produit, le chien l'adore et cela rend des dents propres et bien blanches. Le chien s'amuse beaucoupavec sa friandise comme un joué!!

H
    helory33 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

j'en donne 1/jour à mes 2 chiens et ils se jettent dessus! Mais ne durent pas très longtemps...ils les adorent...Mon cocker de 8 ans a une mauvaise haleine et je trouve que ces friandises ont permis d' améliorer ce désagrément.

I
    ilda91 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Facile à mâcher

Inconvénients : un peu cher

Ma chienne adore. C'est facile à mâcher et il n'y a pas de miettes ! Elle attend avec impatience son dentastix du matin .

A
    aleksa Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : le bâton est facile à manger

Inconvénients : aucun

bonne qualité, ma chienne n'est pas trop friandises mais elle fait facilement ses dents avec les bâtonnets DENTASTIX.

J
    Jura20 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Dentastix et un produit super bien pour mon chien elle adore ses dent son bien blanche et une bonne haleine

M
    missk Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Nettoie bien les dents

Inconvénients : prix

Mon chien adore. On lui en prend de temps en temps pour qu'il ai une bonne hygiène bucco dentaire. Ils sont vite mangés !

• 3 390 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !