Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

V
vodka Icône représentant le drapeau français
Avis collectés sur Conso Animo
Signaler

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • V
    vodka77 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Forme adaptée

Inconvénients : l'odeur pas très agréable

Mon chien en raffole, c'est pratique la forme est bien adaptée à sa gueule. petit bémol pour l'odeur....

J
    jofave Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : la forme

Inconvénients : pas adapte pour les petits chiens

mon toutou adore mais n'arrive pas a le maché correctement, os vraiment trop gros. l'odeur n'est pas genial pour nous mais mon chien aime. prix elevée.

C
    carenne Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : mon chien en raffole

Inconvénients : le prix par rapport à l'efficacité

Mon chien les aime tellement, qu'il les avale en un rien de temps. Alors pour ce qui est de l'efficacité pour le soin des dents, je ne suis pas vraiment convaincu!! Et le prix reste élevé, alors on en achéte de temps en temps, mais ce n'est pas un produit que j'utilise quotidiennement (j'ai testé durant plusieurs semaines, mais pas de résultat côté dents de mon bouvier!!)

J
    JAGO2014 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Bonne haleine

Depuis que je donne chaque jour un batonnet à mon chien, je trouve qu'il a meilleur haleine et de plus belle dent.
    Par contre, c'est un produit un peu chère !
    Mais, je recommande.

E
    Elo83390 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Les dents sont parfaites!

Ce produit tient sa promesse, mon chien a des dents parfaites! Petit chien quil est, il met du temps pour le manger mais n'en perds pas une miette!
    De quoi me rendre heureuse!

L
    Ludivine77515 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Ma chienne est fan de ces petites friandises, elle adore jouer avec avant de le dévorer à vitesse grand V. Produit qui tient ses promesses car dent super blanche!

amandine31 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Mes chiens les adore,,ils les digerent tres bien ils ont des dents superbe,pas de tartre le produit tiens sa parole .très bon rapport qualité-prix.

L
    Lucky8 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

mon chien adore ces friandises, ces dents sont blanches et le prix est correct mais les barres ne durent pas assez longtemps.

R
    Raiden Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Dentastic sent très bon (je parle au nom de mon chien).

Inconvénients : Les bâtonnets ne durent pas longtemps. Mon chien les mange très vite.

Dès que je sors le paquet de Pedigree Dentastix, c'est l'euphorie dans la maison ! Mon chien trépigne, pleure, remue la queue, jusqu'à ce que je lui dise "au panier". Il fonce alors jusqu'à atteindre son but. Enfin couché, je lui offre sa récompense, et il la dévore en moins d'une minute !
    Conclusion : mon chien adore Pedigree Dentastix !
    Au début, je pensais que "80% de tartre en moins" était exagéré, mais je suis très vite revenue sur mes paroles. Souvent, on me dit même que mon chien a de belles dents !

M
    mardomi Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : irresistible pour mon chien

Inconvénients : qualite moyenne

Mon caniche en raffole mais mon veterinaire m a deconseillé de lui en donner tous les jours car pas forcement de bonnes qualites pour mon toutou donc je lui en donne 2 fois par semaines meme si lui en prendrait tous les jours

• 3 380 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !