Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

V
vodka Icône représentant le drapeau français
Avis collectés sur Conso Animo
Signaler

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • C
    CkcJ Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : appétence

Inconvénients : colle aux poils

Sticks à forte appétence. Ne se casse pas donc pas de risque de s' étouffer, ce qui est top. Par contre, colle énormément les poils de mon cavalier king charles, je suis obligé de le laver à chaque fois!

L
    Lisa0406 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Se mache longtemps

Inconvénients : aucun!

Mon chien raffole de ces sticks qui sont parfaits lorsqu'on s'en va quelque heures et qu'on le laisse seul! Gourmand, réconfortant et fortifiant pour les dents, il se mache assez longtemps et sont apparemment appétissants! Le sachet n'en contient pas beaucoup mais pour un gros chien, un occasionnellement suffit.

M
    marjolesbintuyaux Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : efficasse digeste

Inconvénients : un prix un peu élevé

Mon efly appelle sa des tatos! Des que se mots la sort de notre bouche c'est je donne la pâte pour dire sil vous plaît et frétille de ma queue! C'est le moment magique de la journée un débattait par jour éliminé pas mal de tartre enlevé pas mal la mauvaise odeur bucale et très délicieux ca se fait pas prié pour être croqué

D
    danyele Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : tres bon pour l hygienne

Inconvénients : aucun

je trouve super que les chiens puissent eux aussi se laver les dents pour des dents super blanches et evite le tartre sur les dents

A
    amelpapillon Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : l'odeur

Inconvénients : diarrhee

mon chien les adorent, en deux coup de dents ils sont deja fini,, ca lui donne une meilleur haleine et surtout ca lui fais les dents

N
    nanie80 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le prix

Le goûter de mes chiens. Mon gros Loulou bave dès qu'il entend la porte du placard car il sait qu'il va avoir sa friandise préférée.

É
    équicalie Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : très bonne qualité et en plus ses pas cher

Inconvénients : rien a dire

très bonne qualité , bonne marque(même si j'utilise plus la version frech )
    et en plus ses pas cher même pour les gros chien (autour des 3 euro le sacher ou autour des 15 euro la boite classique , après on peut trouver sur zooplus des très grosse boite de 56 friandise )et pour la version frech ses un peut plus cher (et la taille maxi ses la boite classique )

N
    neigeoutte Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Hygiene buccale bien reflechis

Inconvénients : aucun

Ma chienne adore elle le mache puis le cache dans un coin le finit plus tard ,je dirais qu'elle bien et que c'est une bonne utilité pour son hygiène bucale

G
    Gizmo Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : odeur

Inconvénients : prix

Mes chiens ont adoré mais mon chien qui est croisé labrador en a fait qu' une bouchée donc pas sûr que ça a beaucoup agit sur des dents. Ma petite chienne par contre à passé beaucoup de temps à le grignoter.

D
    doudou2 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : il a l'air bien

Inconvénients : je ne sais pas

je ne sais pas pourquoi mais mon chien n'aime pas ce produit peut-etre l'odeur ou bien parce qu'il est trop jeune pour apprecier

• 3 360 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !