Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : pas excessif
Inconvénients : avaler trop rapidement par ma chienne
Je trouve que ce n'est pas un produit très chère et ma chienne adore sa l inconvénient c est que elle le mange trop rapidement je dirais même englouti c est peut être que c est parce c est une labrador croisée border collie
Avantages : Bien contre le tartre
Inconvénients : Le prix et la duree de vie du baton sur mes chiens
j'en aichete parfois pour mes 2 toutous, dont un fox terrier et en un clin d'oeil le voila croquer , alors que le labrador met plus de temps.
Avantages : très apprécié par ma chienne !
Inconvénients : un peu cher à mon goût
ma chienne adore ces friandises, en plus elles sont bonnes pour les dents, c'est encore mieux!
Je lui en donne un ou deux par jour mais je pense qu'elle serait d'accord pour plus :)
Avantages : mes 2 chiennes en raffolent
Inconvénients : l'odeur et la durée de vie du bâtonnet
Mes chiennes apprécient ce petit rituel quotidien. Je regrette cependant la rapidité avec laquelle le bâtonnet est terminé je préfèrerais qu'elles le mâchouille plus longtemps. D'autre part ayant 2 chiennes,cela finit par faire un budget conséquent.
Avantages : excellent pour éviter le tartre
Inconvénients : je n'en vois pas
mon chien en est fou il connait l'heure à laquelle on lui donne et tourne à côté du meuble ou ses friandises sont rangées
Avantages : facile à attraper
Inconvénients : odeur
Mon chien raffole de ces friandises. Elle sait que tous les soirs elle a son dentastix. Se qui est pratique c'est que sa dur assez longtemps. Le seul inconvénient sa reste l'odeur du dentastix.
Avantages : La qualité
Très bon produit, mon chien adore les grignotter, ils enlèvent bien le tartre sur les dents, malgré la présence de céréale, je recommande ce produit :).
Avantages : il dure longtemps
Inconvénients : j'en vois pas
ma petite chienne prend son temps a le machouiller il dure un moment si elle ne le cache pas entre deux
Avantages : Efficace
Inconvénients : Consommation rapide
Ma chienne adore !
Cela permet de lui nettoyer les dents sans trop l'embêter.
Elle consomme le stick assez rapidement et ils sont cassables en deux pour les personnes ne désirant pas en donner un entier tous les jours.
A recommander.
Avantages : Bon pour les dent
Inconvénients : Prix
C'est super car il a pour toute les taille
cela netoi bien les temps
ceu n'est pas tro dur
et ma chienne adore