Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Parfait pour l'entretient des dents
Inconvénients : ce mange trop vite
Mon chien les adores et sont efficace pour l'entretient des dents. Ce mange beaucoup trop vite et un peu chere selon moi
Avantages : Recompense tout en soignant la dentition
Inconvénients : Prix à certains endroits
Peut servir à la fois de récompense et en meme temps de "soins", pratique peut s'emmener partout vu la petite taille. Mes chiens en raffole (un peu trop meme). Un peu dur à manger pour les plus petits chiens
Avantages : Très appétent
Inconvénients : Se mange trop vite et assez riche au niveau nutritionnel
Ma chienne est une gourmande et adore les dentastix, je lui en donne 1/2 par jour car sinon cela lui fait trop riche en plus de ses croquettes. Par contre, elle aime tellement ça qu'en 2 secondes il n'y a plus rien. En tout cas ses dents sont très saines et blanches !
Avantages : Mon chien adore
Inconvénients : Mon chien le mange très vite
Produit efficace contre la mauvaise haleine de mon chien. Il permet de lui faire plaisir tout en apportant des soins aux dents de mon chien. Le prix du paquet n'est pas excessif et la qualité est au rendez-vous.
Avantages : qualité
Inconvénients : Néant
tres bon qualité prix rien redire mon chien apprécie enorment voir beaucoup et bonne odeur dentaire s est super génial je le recommande activement
Avantages : favorise une bonne hygiène bucco dentaire
Inconvénients : le prix est assez élevé concernant les boîtes
j'achète régulièrement des dentastix et mon chien en est friand, si bien qu'il passe devant le meuble où ils sont rangés assez souvent un coup de patte un regard on comprend tout de suite ce qu'il veut ^^
Avantages : Efficace contre le tartre.
Inconvénients : Il y a aucun point faible .
De très très bonne qualité , ma chienne l'apprécie énormément et le déguste vigoureusement .
Ma chienne est comme la reine elle choisis qu'elle os elle veut et entre le dentastix et l'autre pedigree elle veut que le dentastix.
Avantages : Son efficacité et son goût
Inconvénients : Son prix et sa texture
J'en donne depuis deux ans tous les jours à ma chienne et elle a les dents qui ne jaunissent pas trop du coup . Par contre elle n'en fait qu'une bouchée donc je doute de son efficacité
Avantages : super gateau
Inconvénients : le prix
produit un peu cher mais trés utile pour votre toutou et ses dents.
Mignon adore en manger.
Pratique dans sa boite, se range facilement.
Avantages : bonnequalite
Inconvénients : prix
J en acheter pour mes chiens s0qui les adore , je dois les plus grande pour mes petits chiens car les petits sont manger en un rien de temos