Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : le goût et l'appétance
Inconvénients : trop petit
ce produit est vraiment très bien pour éviter la formation de tarte et prendre soin des dents de ns chiens, cependant, la dogo canario et le dogue de bordeaux les gobent, même quand je prends la plus grand taille, il faudrait une taille supérieure.
Ma chienne ne jure que par dentastix pedigree même les marque véto ne font pas le poids! De plus même si elle est stérilisé elle ma pas grosse pour autant elle est bien en poids et son poil est brillant!
Cela sent plutot bon et les chien rafole que de cale
Avantages : très bon produit
Inconvénients : le prix et la quantité
Mes chiens adorent..
Je le trouve un peu chère et en nombre insuffisant dans les paquets mais très bon produit quand même.. Niveau halaine ça améliore vachement et je trouve que ma femelle fait mieux ces dents la dessus
Avantages : sa bonne eficatité
appetissant pour les chiens cette friandise est aimé des chiens il y a differents modèles selon la taille du chiens , il est efficaces car depuis que mon chiens en mange son tarte c'est vraiment réduit au fil du temps donc je suis tres satisfaite de ces friandises mon chien en raffole je lui en donne 2 fois par semaine et sa digestion se fait tres bien
Avantages : Très appétissant
Inconvénients : assez cher
Très bon produit mais assez cher. Mon chien aime beaucoup, nous lui en donnons de temps en temps. Il met un peu de temps à le manger
ma chienne les adore et quand je lui en donne elle les dévores . Elle n'a pas trop de tartre sur les dents donc je continue
Avantages : L hygiène des dents
Bon produit pour l'hygiène des dents et en plus il permet de servir de récompense
Le seul problème c'est que je les coupe en deux pour ma chienne et la deuxième partie pour un autre jour sèche un peu mais ma chienne arrive quand même à le manger. Bon produit, le prix est un peu cher suivant ou je les achète j'attend souvent les promotions des magasin pour faire le stock
Avantages : l'entretien des dents
Inconvénients : dur
Angie n'a sûrement pas compris le principe du produit, elle le voit plus comme un jouet à trimballer partout ! Elle ne le ronge pas vraiment où envisage de le faire au bout de 2 mois ! Sur le principe une bonne idée pour l hygiène bucale mais il faudrait peut être un produit un petit peu plus mou
Avantages : tres efficace
Inconvénients : le prix
Batonnet très efficace, un peu grand pour ma petite chienne, cependant elle en fait qu'une bouchée.
Dommage que le prix ne soit pas uniforme dans tous les magasins.
Il semble très efficace pour protéger les dents de ma chienne, car elle a de parfaite dents.
Avantages : Entretien des dents
Inconvénients : Ce mange trop vite
Mes chiens adore, ils en raffolent. Ce produit fait de dent plus blanches et une machoires plus forte. Le seul problème c'est qu'il se mange trop vite.