Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Inconvénients : Le prix
Tres bon produit
mes chiennes on de superbes canines
aucun probleme dentaire elles en prennent depuis qu elles sont petites
Avantages : L'appétence
Inconvénients : se mange trop vite
Ma chienne adore, mais je n'ai aucune idée de l’efficacité car en un croc s'est déjà avalé ! Je trouve également le prix un peu élevé.
Ma chienne adore. Elle prend le temps pour le manger, Elle s'amuse avec, elle le jette en l'aire et sur tous elle ne sent plus mauvais de la bouche ...tres bon produit mais un peu cher.
Excellent produit. Depuis que notre chienne consomme ce produit, nous avons constaté une nette amélioration au niveau de ses dents.
Avantages : Parfaite dentition de mon chien
Inconvénients : assez dur
Ses friandises son execllente pour l'entretien des bonnes dents de mon chien
Je lui en donne une fois par jour a peu pres a la meme heure le soir et si j'oublie mon chien me le fais savoir
Avantages : BON
Inconvénients : Le prix
Ma chienne a le droit au sien tout les soir, et elle attend avec impatience dés que je vais la coucher, au niveau tartre pour le moment elle en a pas trop jeune mais j'espére que la friandise fait son effet et que ça retardera l'apparition
Avantages : Efficace
Mes chiens en raffolent, ils en réclament tous les jours produit abordable et disponible en grande surface.
Mon chien adore ses friandises...elle met un peu de temps a la finir mais elle apprecie en avoir de temps en temps...tres bon produit mais un peu cher je trou e
Avantages : mon chien en est fou des que je lui donne il mangerai tt le paquet d'un coup
Inconvénients : trop vite mange par les gros chien
produit bon rapport qualite prix tres bonne recompense
le choix de la gamme est correct
l'aspet est tres appetent
Avantages : c'est vraiment une friandise utile
Inconvénients : son prix car j'ai 2 chiens
je leur donne leur dentastix apres la promenade du soir,et s'il m'arrive d'oublier,eux non!!!!! C'est un produit qui a l'air de faire ses preuves car mes chiens ne souffrent pas de problemes dentaires.