Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : très bon
Inconvénients : le prix
Je donne un dentastix par jour à mes chiens. Ils apprécient cette friandise.
Le seul inconvéniant reste le prix un peu élevé pour quelques batônnets.
Avantages : forme
Inconvénients : prix
Je donne un dentastix par jour à mes chiens. Ils apprécient cette friandise.
Le seul inconvéniant reste le prix un peu élevé pour quelques batônnets.
Avantages : Très appétent
Inconvénients : Le prix ; consommé très rapidemment ; une odeur assez désagréable pour le maître
Alors au début mon chien l'a pris pour un jouet, il a mis pas loin d'un quart d'heure avant de le manger.
Au bout du 3ème, il l'a finit en moins de 5 minutes ; pourtant je lui prend la taille pour les plus grands chiens.
C'est un peu cher, surtout pour en donner un par jour comme préconisé ; du coup il en a occasionnellement et forcément ce n'est pas efficace pour le nettoyage des dents.
Avantages : produit très appétissant
Inconvénients : le prix en grande surface est un peu élevé et la taille des sticks est limite pour les grands chiens
Un super produit utilisé au quotidien pour nettoyer les dents. Un gout et une texture qui convient parfaitement à mon chien. La composition très naturelle est également un atout, sans additif et sans céréale. Cependant, la taille des sticks pour grand chien est un peu petite. Mon chien le dévore en 2 minutes maximum. Le prix est également assez élevé en grande surface.
Avantages : ils ne sentent pas aussi fort que certaines friandises que j'ai pu acheter
Inconvénients : le prix assez élevé
on les trouvent partout animaleries grandes surfaces internet, mais leur prix restent assez couteux donc lorsque j'en achète c'est une récompense
mon chien les adore et la chienne de ma copine également
Bon produit mes chiens en raffole
Un peu trop gros pour ma petite mais les 2 grands àdore
Vite mange pour le chien
Belle dent
Avantages : Qualité
Inconvénients : ras
Ma chienne en raffole, elle s'y jette dessus et en plus c'est bon pour l'hygiène de ses dents.
Le prix est malgré tout un peu élevé.
mon chien adore ses batonnets ; ils les devorent avec bonheur. Ils les réclament tous les matins.J'en achet tout le temps ; et lui en donne un par jour et il est ravie.
Avantages : le chien joue avec tout en prenant soin de son hygiene bucale
Inconvénients : chere et sa dure pas longtemps
le produit est bien mon chien s'amuse et les dévore il adore sa :)
les verts sont plus agreable parce que leur odeurs est plus agreables
Avantages : Son efficacité
Inconvénients : Trop vite mangé par mon chien
Mon chien adore et son haleine est meilleure mais c est trop vite engloutie du coup il en mangerait bien plusieurs d un coup!