Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : bon rapport qualité prix
Inconvénients : il le mange rapidement
Le sachet est facile à ouvrir, l'étiquette pour le sachet refermable est efficace, Mon Chien adore avoir son dentastix tout les matins avant d'aller travailler.
Avantages : Le gout
Inconvénients : Aucun
Mon chien en reçoit un par jour et depuis il a beaucoup moins de tarte produit très efficace à un bon tarif moins de contrainte de brossage de dent
Avantages : Pratique et appétissant
Inconvénients : Un peu cher
Mes chiens en raffole
pratique à utiliser
l odeur n est pas trop forte
facile à casser pour mon petit chihuahua
Avantages : mon chien en est fou des que je lui donne
Inconvénients : trop vite mange
je lui en donne un tout les matin
il l adore sa , il m'arrive d'oublier,lui non
avaler en un clin d oeil
Avantages : bonne qualité
Inconvénients : le prix
j'ai pris l'habitude d'en donner régulièrement à mon chien , j'ai l'impression qu'il garde de bonnes dents grace à ça, mais je trouve ça un peu cher
Avantages : produit parfait pour l'hygienne dentaire il ne sent plus de la gueule
Inconvénients : trop tendre il le mange tres rapidement
tres bon produit, mon chien est habitué il le reclame chaque matin je lui coupe en deux bonne hygienne dentaire
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Prix
Je donne un dentastix tout les jours a mon chien je trouve cela efficace par contre cela revient cher quand même au mois.
Avantages : Très bon produit
Je recommande ce produit . Je le donne tous les jours à ma chienne et elle apprécie énormément qu'elle en redemande
Avantages : Tres bonne forme
Inconvénients : Rien
Très bon produit, forme ,consistence, couleur et bon pakaging.mon chien adore et en redemande. Rapport qualité prix correct
Avantages : Mon chien les adore je crois que c'est une référence
Inconvénients : Vu le gros modèle utilisé un peu cher
Mon chien les aime j'ai même intérêt à les mettre hors de sa portée. Produit intéressant, je l'utilise quand je pars de la maison et mon chien a bien compris le message. Mais j'ai aussi parfois du mal à trouver le modèle pour les très gros chiens.