Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nikyta

Avantages : tentant pour le propriétaire du chien

Inconvénients : n'intéresse pas mon chien

le chien mâchouille un peu et s'en désintéressent le laisse : achat inutile, mieux vaut un bel os de veau cru, qui permet un bon nettoyage des dents du chien, et qu'il adore !

?
    Gaspou

Avantages : Saveur et bonne digestion

Inconvénients : Que 2 barres

Mon chien a 1 barre après sa balade
    Il attend à chaque fois bref il A D O R E
    C’est une bonne friandises et bon pour ses dents

?
    laurie2103

Mon malinois raffole de toutes ces friandises, il les dévore, cela ne prend que quelques minutes ... :) Niveau tartre cela à l'air pas mal, minimise l'haleine. Mais ne la camoufle pas non plus. Mais j'en suis assez contente.

?
    Millylouk

Avantages : Bon produit

Inconvénients : Un peu cher

Mon chien adore, il l'attend tout les jours à l'heure du goûter. Je pense que le produit doit être efficace car mon chien n'a jamais mauvaise haleine

?
    Jeannelf56

Avantages : L’aspect

Mon chien adore ce produit. Il a l’air facile à Macher pour lui. Le stick n’a pas d’odeur particulière. Je trouve que le rapport qualité prix est raisonnable pour la quantité à l’intérieur d’un paquet.

?
    Lixie94

Avantages : Entretiens des dents et prix

Inconvénients : Pas de mauvais point pour moi

Mon chien a son bâtonnet tout les soirs avant d’aller au dodo depuis le début (du moins depuis le début à partir de quant il a pu en prendre) et à chaque visite chez le veto des dents parfaites sans soucis et propre. Autre point positive sa ne le fait pas sentir fort de la bouche contrairement à d’autre bâtonnet du genre.
    Je recommande vivement

?
    baloufriend

Avantages : appétance

Inconvénients : taille trop petit pour mon toutou

balou en mange un par jour le matin, depuis novembre mais avalé trop rapidement peut être je doute de l'efficacité sur ses dents vu a l'allure ou il les avale a voir avec ce que dira le veto au prochain rendez vous

?
    spaguette

Avantages : nettoie les dents

Inconvénients : odeur un peu forte

ces os à macher sont super, mes chiens en raffolent. chaque fois que mon mari va en cuisine, ils pensent qu'ils vont avoir leur friandise

?
    Floalex

Avantages : Assez tendre

Inconvénients : Il n'y en a pas beaucoup

Dommage qu'il n'y en a une seule ou deux barre dans le sachet pour nous Loulou mais pour eux ils adorent. ( Notre loulou est un chien de taille moyenne )

?
    Sandie76210

Avantages : La forme

Inconvénients : L'efficacité

Mon chien en a un par jours depuis que nous l'avons acceuilli à la maison donc dès son plus jeune âge et cela n'empêche pas la déposition de tartre sur ses dents donc j'ai un doute sur l'efficacité globale du produit malgré que Jazz les adorent .

• 330 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus