Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : l'odeur
Inconvénients : aucun
Le Dentastix fonctionne seulement si ton chien prend le temps de le mâcher et non si il l'avale directement. Mais pour moi la meilleur solution reste la brosse à dent ! Et je crois que enfaîte il est nécessaire d'avoir du dentifrice spécial chien !
Par exemple on peut brosser les dent de son chien tous les jour et 2-3 fois par semaines lui donner un Dentastix :)
Avantages : la texture
Inconvénients : le prix
c'est LE produit dont mon chien raffole. La texture fait qu'il ne le mange pas trop vite et l'odeur n'est pas désagréable.
Très bon produits, mes chiens en raffiné.
De plus ils ont meilleure haleine depuis que je leur en donne
Avantages : Produit idéal contre le tartre et pour récompenser votre chien
Inconvénients : Aucun
J'utilise les dentastix tous les jours et ma chienne en raffole. Apparemment ils ont un super goût car elle les mange en 1 minutes si ce n'est pas moins. Ce bâtonnet lui fait plaisir et il lui nettoie les dents au passage, quoi demander de mieux. Je vous conseille ce produit.
Avantages : Très très apprécié par ma chienne qui est assez difficile
Inconvénients : Comme les autres produits testés "os pour dents" il sent un peu bizarre
Mon animal adore et malgré le prix un peu élevé je lui en achète de temps en temps car cela a pour elle un effet bénéfique
mon chien adore! en plus il a meilleur haleine depuis que je lui donne et moins de tartre. je lui en donne 1 tous les deux jours,largement suffisant je trouve
Avantages : c est un produit qui est bien proportionné 7 batonnets pour 7 jours et par taille de chien
Inconvénients : c est un peu cher
mes 2 chiennes en raffolent. elles les attendent le soir quand je rentre du boulot.
ma petite a son petit bâtonnet et mon labrador son grand. chacune son sachet.
Avantages : garde les dents blanche
Inconvénients : le prix parfois chers dans certains commerce
je prend régulièrement ce produit pour mon chien, il en raffole et il garde les dents blanche et lui donne une bonne haleine contrairement a certains qui donne une mauvaise odeurs
Avantages : rend les dents propres
Inconvénients : trop cher
C'est un bon produit pour rendre les dents propres! Permet au chien de mastiquer!
Mon chien s amuse et les adore!
Avantages : Mon chien en raffole
Inconvénients : Prix
JOOK adore et en prend un tous les jours.
On voit que il prend grand plaisir à mâcher
Seul ombre au tableau le prix