Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le gout
Inconvénients : le prix
Mon chien raffole des dentastix, il en a 1 tous les jours et prend bien son temps pour le déguster. Par contre prix 1 peu élevé car il fait parti des gros chien.
Avantages : tout les toutou adore cette friandise et le mange avec joie
Inconvénients : son prix
C'est un produit que mes loulou adores et qu'ils mangent avec joie. Je trouve que pour leur dents c'est un super produit qui leur permet de les mettoyer tout en ce régalent
Avantages : appetence
Inconvénients : sèche assez vite
Produit top. Mon chien en raffole ! Des que j'ouvre le placard il sait qu'il va avoir sa friandise !!
Avantages : Son gout
Inconvénients : son prix
Mon chien en raffole et des que je les sors il sait obeir et venir à mes pieds. Je ne sais pas si ça détartre vraiment ses dents mais en tout cas il adore. Par contre, le prix est un peu élevé
Avantages : Le gout attire tres facilement mes chiens.
Inconvénients : Le prix relativement élevé puisque j'ai deux grand chiens.
Mes chiens apprecient beaucoup Dentastix, mais parfois ils s'en lassent.
Je trouve cela cher pour le resultat que j'obtiens.
Bien sur cela freine très efficacement la formation de tarte mais ne rend quand même pas les dents complètement blanche.
Etant donné que pour deux chien de grande taille je paie 40€ par mois je suis déçu du produit et cherche d'autre methode plus efficace.
Je precise que j'ai des chiens de concours donc les standards son plus élevés.
D'après mon veterinaire qu je vois très régulièrement les dents de mon chien son en très bonne santé !
Avantages : L'intérêt du chien
Inconvénients : Le prix pour une ration quotidienne
Mes deux chiens adore des qu'ils entendent le paquet ils courts a moi et savent bien le réclamer juste impeux coûteux pour une ration quotidienne pour un gros chien mais abordable pour les petits
Inconvénients : prix
mon chien les adorent! son haleine est plus fraiche, le seul bemol reste le prix, sans sa il en aurait plus regulierement
Avantages : Très apprécié par mon chien
Inconvénients : Peu de changement sur l'haleine
Ma chienne raffole de ces friandises, assez dur elle prend du temps à les manger ce qui est bon pour ses dents à mon avis. Je ne vois pas de différences au niveau de son haleine mais elle aime alors bon, c'est le principal.
Avantages : Apprécié par un palais difficile
Inconvénients : Sachet facilement mal ouvert
Produit apprécié par mon chiot qui a le palais difficile. Le sachet s'ouvre trop facilement et se déchire souvent mal. Obligation de mettre le reste dans une boîte hermétique car l'odeur est assez forte les premiers temps.
Avantages : Qualité
Inconvénients : Prix
Ma chienne en raffole ! Cela permet de détartrer ses dents tout en se faisant un petit plaisir. Le prix reste malgré tout un peu élevé.