Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : apetant
Inconvénients : prix
ma chienne adore les dentastix, le fait de macchouiller lui nettoie les dents dommage que le prix soit si cher
Avantages : tres bon a voir le comportement de mon chien
Inconvénients : pas facile de trouver ceux au gout poulet car toujours boeuf en vente
depuis que je l'utilise mon chien n'a plus de souci de dents car après visite chez le véto et perte d'un croc on avait peur mais maintenant le produit est réglé
Avantages : le produit est très appétent
Inconvénients : un peu cher et pas très pratique au niveau de l'ouverture
cela reste tout de même une friandise très appréciée par mon chien.
Il se jette dessus, ainsi je peux utiliser cette gourmandise pour me faire obéir. De plus mon chien a bonne haleine et des dents saines.
Avantages : Grand intérêt pour le chien
Inconvénients : Packaging
Très bon produits !
Mes chiens (adultes) sont très intéressés par ce produits. Tous les matins, leurs petits bâton !
Malheureusement, l'emballage est à revoir selon moi... Malgré la bande autocollante repositionnable, le paquet reste dans la grande majeur partie du temps ouvert... Packaging à retravailler !
Avantages : Mon chien en raffole
Inconvénients : Emballage pas pratique
Au saut du lit mon chien le réclame. 1 fois par jour. Il le manque facilement sans aucun trouble digestif.
Avantages : il adore
Inconvénients : un peu cher
il adore, il a son bâtonnet le matin, il le digére très bien, il les a tous goutés et les a tous adorés
Avantages : Le goût
Inconvénients : le prix
mes deux chiens adorent ces friandises. Au moins une fois par jour, ils se mettent devant le placard et me les réclament. L'odeur n'est pas désagréable contrairement à d'autres friandises que l'on peut trouver sur le marché.
Avantages : Très appétent : il adore !
Inconvénients : Beaucoup de céréales dans la compo
Mon bouledogue adore mais c'est vrai que si je lui en donne 1 par jour, il aura tendance à avoir de mon belles selles, surement du aux céréales dedans.
On adore mais pas plus de 3 fois par semaine !
Avantages : Mon chien adore !
Inconvénients : Un peu calorique
Pour le moment mon chien est en pleine croissance, et dore machouiller les dentastix, j'adore ça l'occupe et en plus ça lui nettoie les dents.
Par contre je ne sais pas si je continuerai à en acheter vu l'apport énergétique.
Avantages : Mes chiens adorent
Inconvénients : Le prix !
Mes chiens adorent les Dentastix. Dès que j'ouvre le paquet ils sont là à attendre et à faire les fou ^^ Par contre je trouve cela trop cher et apparemment la composition n'est pas très bonne. Au début j'en donné 1 par jour mais ça revenait trop cher et c'était apparemment pas bon pour les chiens. Du coup je réduit, je donne moins souvent mais ils en ont au moins 1 fois par semaine.