Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

V
vodka Icône représentant le drapeau français
Avis collectés sur Conso Animo
Signaler

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • S
    sand38190 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : apetant

Inconvénients : prix

ma chienne adore les dentastix, le fait de macchouiller lui nettoie les dents dommage que le prix soit si cher

M
    margouillat49 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : tres bon a voir le comportement de mon chien

Inconvénients : pas facile de trouver ceux au gout poulet car toujours boeuf en vente

depuis que je l'utilise mon chien n'a plus de souci de dents car après visite chez le véto et perte d'un croc on avait peur mais maintenant le produit est réglé

S
    sochic Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : le produit est très appétent

Inconvénients : un peu cher et pas très pratique au niveau de l'ouverture

cela reste tout de même une friandise très appréciée par mon chien.
    Il se jette dessus, ainsi je peux utiliser cette gourmandise pour me faire obéir. De plus mon chien a bonne haleine et des dents saines.

M
    Miinako Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Grand intérêt pour le chien

Inconvénients : Packaging

Très bon produits !
    Mes chiens (adultes) sont très intéressés par ce produits. Tous les matins, leurs petits bâton !
    Malheureusement, l'emballage est à revoir selon moi... Malgré la bande autocollante repositionnable, le paquet reste dans la grande majeur partie du temps ouvert... Packaging à retravailler !

L
    ljenny Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Mon chien en raffole

Inconvénients : Emballage pas pratique

Au saut du lit mon chien le réclame. 1 fois par jour. Il le manque facilement sans aucun trouble digestif.

S
    scrabby Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : il adore

Inconvénients : un peu cher

il adore, il a son bâtonnet le matin, il le digére très bien, il les a tous goutés et les a tous adorés

A
    angelina24140 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Le goût

Inconvénients : le prix

mes deux chiens adorent ces friandises. Au moins une fois par jour, ils se mettent devant le placard et me les réclament. L'odeur n'est pas désagréable contrairement à d'autres friandises que l'on peut trouver sur le marché.

C
    chapstl Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Très appétent : il adore !

Inconvénients : Beaucoup de céréales dans la compo

Mon bouledogue adore mais c'est vrai que si je lui en donne 1 par jour, il aura tendance à avoir de mon belles selles, surement du aux céréales dedans.
    On adore mais pas plus de 3 fois par semaine !

E
    ElzaB Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Mon chien adore !

Inconvénients : Un peu calorique

Pour le moment mon chien est en pleine croissance, et dore machouiller les dentastix, j'adore ça l'occupe et en plus ça lui nettoie les dents.
    Par contre je ne sais pas si je continuerai à en acheter vu l'apport énergétique.

H
    Hismo067 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Mes chiens adorent

Inconvénients : Le prix !

Mes chiens adorent les Dentastix. Dès que j'ouvre le paquet ils sont là à attendre et à faire les fou ^^ Par contre je trouve cela trop cher et apparemment la composition n'est pas très bonne. Au début j'en donné 1 par jour mais ça revenait trop cher et c'était apparemment pas bon pour les chiens. Du coup je réduit, je donne moins souvent mais ils en ont au moins 1 fois par semaine.

• 3 270 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !