Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Je ne pars jamais sans en donner
Inconvénients : Se mange trop vite
En complément avec le Dentifrice, c'est indispensable.
C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour occuper mes chiens quand je pars, comme ça ils oublient un peu mon départ. Ils se jettent dessus.
Malheureusement ils mangent ça à vitesse grand V.
En plus ils ont les dents plus propres et sentent moins de la gueule.
Avantages : Très appétant et efficace pour le tartre et l'haleine
Inconvénients : Prix et fermeture du sachet
Mon vétérinaire a noté une nette amélioration de l'état des dents de mes chiens depuis que j'utilise Dentastix. Pour que ce soir efficace, il faut que le chien le machouille bien et ne l'engloutisse pas comme une friandise...du coup je leur coupe et je leur donne par petits morceaux et cela fonctionne très bien. Cela a un bon effet sur l'haleine également. En revanche, c'est assez cher et le sachet se referme très mal, du coup les bâtonnets sèchent. Perso je les mets dans une boite hermétique...
Avantages : Bonne qualité
Inconvénients : Pas donné
Le produit est trés appétant et semble pas mal pour garder une haleine correcte, par contre il n'est pas donné et ma chienne (malinois) le dévore en 1 minute chrono
Avantages : La marque
Inconvénients : Je n'en vois pas
Les brosses à dents pedigree sont le régale du soir de mon chien il en raffole.
On vois qu'il a du plaisir à les manger.
Avantages : pratique et gouteux d'après les réactions de ma chienne
Inconvénients : je n'en vois pas
Ma chienne en consomme un par jour, elle en est très friande, ses dents et ses gencives sont en bonne santé .... je recommande donc ce produit
Avantages : prendre soin des dents de mon chien
Inconvénients : odeur
Mon chien adore il n'en laisse pas une miette. Et après il a l'haleine qui sens tout de suite meilleur.
Avantages : pour leur appétence
Inconvénients : digestion celon chiens
je me ruine avec ces friandises!! mes chiennes en raffolent!c'est leur récompense de la journée si aucune bétise de faite!Et franchement le tartre apparait (quand meme)
Avantages : l'intérêt du chien
Inconvénients : le prix
Je lui donne un bâtonnet dans la journée, mon chien adore
souvent donne comme récompense et en plus actif pour ses dents
pas de problèmes de digestion
par contre paquet avec emballage peu pratique se déchire et difficultés à conserver
le prix reste cher si on doit en donner un par jour
Avantages : aide à l'hygiène dentaire de mon chien
Inconvénients : aucun
Mon chien adore ça lui fait plaisir quand je lui en achete et ça contribue à son hygiène dentaire ce qui est super .je recommande ce produit
Avantages : friandise utile
Inconvénients : les sachets non pas de fermeture
c'est une friandise double utilisation:
faire plaisir et prendre soins des dents des mes 4 pattes
Des que j'ouvre le placard à friandises mes chiennes arrivent en courant et restent assises tant qu'elle n'ont pas leur dentastix