Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : adorer par mon chien
Mon chien adorer ce produit, un toutles soir et cest dents son nickel!!! En plus sa l'occupe.
Bon cest p1s donner mais cest efficace cest deja bien!!!
Avantages : Produit qui semble repecter ses promesses
Inconvénients : rien
Mon chien en dingue ce ces friandises, elles semblent respecter ses promesse, il n'a aucun problème dentaire, et s'amuse comme un fou en les croquant: comment joindre l'utile à l'agréable.
Avantages : entretien de la dentition
grace au dentastix ma chienne conserve une dentition sans tartre et des gencives saines.
une friandise très appréciée mais vite engloutie
Avantages : très apprécier des chiens le gout est très apétant
Inconvénients : se mange trop vite pas assez dure pour les dents
j achète se produit par pour le soin des dents mais en friandise car depuis que j en donne a mes chiens je nai vu aucune différence sur la plaque dentaire mais ils aiment alors je leur fait plaisir
Avantages : Utile pour l'hygiene bucco dentaire
j'en donne un par jour. Si je ne lui donne pas, mon chien le réclame en se mettant devant l'armoire et en donnant des coups de patte. Il n'a pas de problème de dents, ou de gencives, le produit doit donc etre efficace en plus d'etre bon!
Mon chien adore ce produit et en plus cela sert aussi de récompense en plus d'être bon pour son hygiène dentaire. Je recommande...
Avantages : L'odeur plaît à mon chien
Inconvénients : Ne dure que quelques secondes
Mon chien adore, il l'attend tous les matins avec impatience!
Le prix est un peu élevé à mon goût mais quand on aime on ne compte pas!
Petit bémol: mangé trop rapidement car pas assé résistant!
Avantages : Très apprécié des chiens et adapté à chaque taille
Inconvénients : Un peu trop souple et trop vite englouti
Selon les magasins les prix varient beaucoup trop : d'un peu plus de 5 € à presque 8 € pour 28 sticks. Fixer un prix plafond (6 €)serait un plus.
Avantages : Elimine le tartre super bien
Inconvénients : Fini trop rapidement
Produit qui fonctionne super bien il réduit et enlève le tartre à merveille... Quand j'ai récupéré ma chienne elle étai plaine de tartre et après un mois d utilisation quotidienne elle n'a presque plus rien
Avantages : efficace
Inconvénients : le prix!
Mon chien sait se faire comprendre,lorsque je reviens du travail à midi il attend SON batonnet!Je pense que c'est un bon complément pour entretenir la dentition