Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Apprécier des chiens
Inconvénients : L'odeur
Produit apprécié auprès des chiens, efficace pour le traitement des crocs. Résultat visible rapidement. L'Haleine du chien qui devient rapidement correct.
Avantages : forme
Inconvénients : digestion
lDexter adore mais ses intestins beaucoup moins!! si on lui en donne plus de deux par semaine c'est diarrhées et compagnie. Dommage
Avantages : Sa forme et son appétence
Inconvénients : Pas de point faible
Ma chienne a l'habitude d'avoir une fois par jour un batonnet dentastik grande taille dans la journée, elle apprécie beaucoup ce moment et le prend entre ses pattes pour le mâchonner avec délice. Dommage qu'il soit si vite englouti.
Elle a 11 ans et n'a pas de tartre, jamais eu besoin de détartrage.
Avantages : Texture
Excellente friandise avec des tailles adaptées à chaque catégorie de chien. Ma chienne les adore, et elle ne laisse aucune saleté après les avoir mangées. Parfait aussi pour emmener en vacances, ne s'écrase pas dans le coffre.
Avantages : Bonne appétence
Inconvénients : Le prix
J'achete régulièrement ce produit pour mon Chien bouledogue français
qui adore cela !!!
Dès que je vais vers mon placard et qu'il voit la boîte jaune
il est tout fou !! Il saute partout ! !
Donc bon appétence et très bon produit pour les dents
je le recommande !!!
Avantages : le chien a une bonne prise en bouche et surtout le produit ne s emiette pas
Inconvénients : odeur
mise a part le prix qui peut parfois être fort , ce produit est intéressante car il permet au chien d avoir un " soin" dentaire en même temps qu une friandise.
il n a plus une halène très désagréable, elle est diminuée.
a conseiller pour les gros toutous qui ont tendance à venir nous souffler a hauteur de visage!!!!
Avantages : PRODUIT EXTRA FACILE 0 DONNER A L'animal
Inconvénients : je n'en vois pas pas
Ce produit est formidable, mon chien n'a pas de problème au dent,. le vétérinaire m'a dit en voyant les dents de Fedex que s'il ne connaissait pas l'âge en regardant les dents il se tromperait facilement.
Mon chien n'a pas de tartre!
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix élevé si on considère qu'il en faudrait un par par jour
Ma chienne aime beaucoup ce produit et s'amuse bien (elle va le cacher d'abord) et le mange sans problème; Ses dents sont très saines.
Avantages : Mon chien en raffole et c'est un vrai plaisir pour son haleine
Inconvénients : un peu cher pour les grands chiens.
super produit que tous les maitres devraient donner à leur chien, un jour sur deux afin d éviter la mauvaise haleine, et quelques diharées...
Avantages : Vendu en grande quantité
Produit tres appétissant meme peut être trop car mon chien le gobe presque !! Rapport qualité bonne sauf le prix onéreux car il demande d'en donner sur plusieurs jours donc au final cest cher et je sais pas vraiment si il y a du résultat