Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Trop rapide à mâcher
Rend fou mon Beagle tous les jours.
Odeur spéciale pour nous mais non gênante.
A de bonnes dents saines
Pas de problème de digestion.
Avantages : la taille et la consistance
Inconvénients : il n y en a pas
c est un produit que je recomande mon chien les adore il est d une bonne taille l aspect plait aux animaux
Avantages : les chiens adore
Inconvénients : se mange trop vite et selon les magasin trop chere
desperado l'adore mais par contre il se mange trop vite il l'englouti en moins de deux, selon les magasins le paquet peu être chère du simple au double.
Avantages : texture
Inconvénients : pas de point faible sinon qu il se mange un peu vite
Le regal de mon chien le matin Il adore prendre soin de ses dents ;) Plusieurs tailles disponibles donc parfait Mon chien fait 40 kg donc grande taille
Avantages : Je n'en ai pas vu
Inconvénients : Se mange trop vite
Pas persuadé de l'efficacité... ma chienne les mange très rapidement. Pas certains que cela empêche la formation du tartre.
Avantages : le chien les adore
Inconvénients : un peu cher surtout quand on a plusieurs chiens
Mes chiens les finissent tellement vite que je ne suis pas sûre que cela soit vraiment.efficace. ppur bien faire il faudrait le donner sur plusieurs semaines mais.Ca revient vraiment plus cher que les croquettes
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Le chien en raffole, il n'a "que" 8 mois (Golden retriever) donc pour l'instant on ne "voit" pas trop les résultats, on verra ça sur la durée. On en donne 2 à 3 fois par semaine, il aime.
Produit un peu cher mais surtout très très (trop?) vite mangé !!!
Avantages : bonne hygiène dentaire
Inconvénients : son prix
Mes chiens adorent ce produit. Ils s amusent avec et le digère vraiment très bien. Je le recommande sans problème.
Avantages : aimer de nos toutous
Inconvénients : digestion
Ce produit est bien. Il permet a nos chiens de se faire les dents. L haleine sent moins fort. A donner avec moderation quand meme pour eviter qu'ils aient la diahree.
Avantages : le fait de nettoye les dents
Inconvénients : le prix
Tres bon produits cela permet a mon chien de moins sentir de la gueule je lui en donne 1 par jour mais je trouve le produit un peu cher