Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Prend soin des dents de mon chien
Inconvénients : je trouve le prix un peu élevé
ce produit que je prends depuis bien longtemps est vraiment super pour mon chien qui se fait ne grande joie de le machouiller !
Mon chien adore. Il le mange même trop vite mais l'efficacité est parfaite .
Son haleine est correct et ses dents sont bien blanche. Je lui en donne un par jour ça sert de récompense et de soin en même temps . Parfait
Avantages : Hygiène dentaire
Inconvénients : Prix
Mon chien aime bien les dentastic mais je les trouve un peu dur. Il en mange tous les jours et ne s'en lasse pas.
Cela permet une bonne hygiène dentaire.
Le prix est un peu élevé.
Avantages : Très appétissant
Inconvénients : Coûteux si utilisation journalière
Très bon produit..!!
Je le recommande, en revanche en cas d'utilisation journalière le produit est quand même couteux
Avantages : Mes chiens adore!
Inconvénients : Le prix
Bonjour, mes deux chiens adore cette friandises dentastix de pedigree à chaque fois que je vais en cources j en achete . Cette friandise netoye est protégé leur dents .
Avantages : chien adore
Inconvénients : prix
Ma chienne en raffole de ces friandises, elles sont juste bien proportionnées, elle attends tout les matin de l'avoir, sinon elle boude
Avantages : attenue l'haleine
Inconvénients : dur
Dur pour vieux chiens
Atténué l'haleine
Hygiène dentaire
Les chiens en raffolent
Équilibré qd on en abusé pas !
Avantages : croquettes pas trop grosses et pas dures comme du béton
Inconvénients : le prix
bonne qualité mon chien aime bien les croquettes ne sont ni trop grosses ni trop petites pour qu il s'étouffe avec;
mais dommage on paye plus le fait de la marque que la quantité.
Avantages : odeur pas desagreable
Inconvénients : rien
ma chienne en raffole des que je vais dans la piece ou est ranger ses friandises elle me suis pour me reclamer ses friandises car pour se dents c est formidable je le recommande
Avantages : appetence
Inconvénients : rien
mon chien adore ce produit je ne peut pas revenir des courses sans lui acheter un paquet parce que ou sinon il me fait la tête .ce produit nettoye bien les dents je vous le conseille