Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Aucun
Inconvénients : Produits de très mauvaise qualité
Les chiens aiment ce genre de choses mais très mauvaise composition, viande et sous produits, céréales ( d'ailleurs qu'es ce qu'il y a dedans réellement on le sait pas mais pas très digeste ça c'est sûr ). L’effet sur le tartre réellement comparé à un bon os cru une fois de temps en temps est moindre en plus.
Je préfère donner un os ou du plaque off ( à base d'algues ) pour sa santé buccale.
Avantages : Bonne qualité
Inconvénients : Très peu de promo sur ce produit'
Mon chien en a deux par semaine. Toujours impatient d'avoir sont dentastix il les adorent. Cela fonctionne très bien il a les dents bien blanches.
Ils sont pratiques à prendre entre les pattes.
Avantages : Le chien est occupé quelques minutes à le manger
Inconvénients : Appétence pas top
J'en donne un par jour à mon chien qui semble toujours aussi content de l'avoir mais ne le mange pas immédiatement comme il le ferait avec d'autres friandises,il va le cacher et y reviens plus tard..
Je ne sais pas si ça a un réel effet sur la plaque dentaire au final mais cela lui fait plaisir.
Avantages : Forme bien adaptée pour tenir entre les pattes
Inconvénients : Néant
Mon chien adore cette "récompense" donnée une fois par semaine. Il le consomme assez rapidement mais on peut voir le plaisir dans ses yeux. Son haleine est fraiche et ses dents ne sont pas entartrées. Très bon produit adapté aux tailles des chiens.
Avantages : Bon pour les dent
Inconvénients : Son prix
Mon chien en raffole il adore vraiment cette friandise , mais son prix est trop élevé. Donne une meilleur haleine au chien et ça c'est top
Avantages : nettoyage des dents
Inconvénients : pas adapté à tous les chiens
Mon chihuahua ayant une trop petite machoire ces produits ne sont malheureusement pas adapté.
Bien dommage car les problemes de tartres et d'haleine sont présent chez toutes les races de chien !
Avantages : la taille
Inconvénients : sèche vite
super produit mon chien adore par contre attention à bien refermer le sachet car les friandises sèchent très très vite !
Avantages : abordable
Inconvénients : ras
J'en donne 1 chaque jour a mes 2 toutou et il en raffole leur dent sont nikel avec et pas de mauvaise haleine!!!!!
Avantages : produit excellent
Inconvénients : devrait-etre un peu plus long à mastiquer
en dehors du fait qu'il n'est pas suffisemment dur à mastiquer pour mes chiens,ils en sont tout à fait friand,lorsque je leur demande si ils veulent un gateau ou un baton,ils vont directement au placard ou se trouve le dentafix et non au placard ou se trouvent les gateaux.leur donnent une bonne haleine
bien accepté par les 2 bulldogs ! Mais vite engloutis hihihi
peu être que si la taille était plus importante elles seraient plus adaptées aux mâchoires des bulls