Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

V
vodka Icône représentant le drapeau français
Avis collectés sur Conso Animo
Signaler

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • M
    malicia12 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Aucun

Inconvénients : Produits de très mauvaise qualité

Les chiens aiment ce genre de choses mais très mauvaise composition, viande et sous produits, céréales ( d'ailleurs qu'es ce qu'il y a dedans réellement on le sait pas mais pas très digeste ça c'est sûr ). L’effet sur le tartre réellement comparé à un bon os cru une fois de temps en temps est moindre en plus.
    Je préfère donner un os ou du plaque off ( à base d'algues ) pour sa santé buccale.

C
    Charlottep Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Très peu de promo sur ce produit'

Mon chien en a deux par semaine. Toujours impatient d'avoir sont dentastix il les adorent. Cela fonctionne très bien il a les dents bien blanches.
    Ils sont pratiques à prendre entre les pattes.

L
    Lolah Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Le chien est occupé quelques minutes à le manger

Inconvénients : Appétence pas top

J'en donne un par jour à mon chien qui semble toujours aussi content de l'avoir mais ne le mange pas immédiatement comme il le ferait avec d'autres friandises,il va le cacher et y reviens plus tard..
    Je ne sais pas si ça a un réel effet sur la plaque dentaire au final mais cela lui fait plaisir.

N
    nanou5414 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Forme bien adaptée pour tenir entre les pattes

Inconvénients : Néant

Mon chien adore cette "récompense" donnée une fois par semaine. Il le consomme assez rapidement mais on peut voir le plaisir dans ses yeux. Son haleine est fraiche et ses dents ne sont pas entartrées. Très bon produit adapté aux tailles des chiens.

J
    Jennifer76 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Bon pour les dent

Inconvénients : Son prix

Mon chien en raffole il adore vraiment cette friandise , mais son prix est trop élevé. Donne une meilleur haleine au chien et ça c'est top

C
    chachanaya Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : nettoyage des dents

Inconvénients : pas adapté à tous les chiens

Mon chihuahua ayant une trop petite machoire ces produits ne sont malheureusement pas adapté.
    Bien dommage car les problemes de tartres et d'haleine sont présent chez toutes les races de chien !

E
    emiliebeaulieu12 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : la taille

Inconvénients : sèche vite

super produit mon chien adore par contre attention à bien refermer le sachet car les friandises sèchent très très vite !

S
    Steph80570 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : abordable

Inconvénients : ras

J'en donne 1 chaque jour a mes 2 toutou et il en raffole leur dent sont nikel avec et pas de mauvaise haleine!!!!!

E
    eve956 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : produit excellent

Inconvénients : devrait-etre un peu plus long à mastiquer

en dehors du fait qu'il n'est pas suffisemment dur à mastiquer pour mes chiens,ils en sont tout à fait friand,lorsque je leur demande si ils veulent un gateau ou un baton,ils vont directement au placard ou se trouve le dentafix et non au placard ou se trouvent les gateaux.leur donnent une bonne haleine

I
    Iza Icône représentant le drapeau français
    Signaler

bien accepté par les 2 bulldogs ! Mais vite engloutis hihihi
    peu être que si la taille était plus importante elles seraient plus adaptées aux mâchoires des bulls

• 3 200 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !