Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mysticalys

Avantages : Forme adéquate pour nettoyer les dents

Inconvénients : Un peu cher

Mon chien en est fan, malgré son âge ses dents sont impeccables et il mange ses fraindises depuis tout petit cela contribue à son bien être buccal

?
    Angie66

Avantages : Bon rapport qualité - Prix

Inconvénients : L'odeur

Fait son job! Bon rapport qualité-prix.
    Mes fifilles adorent mais moi moins vis à vis de l'odeur. Cela aide bien pour la dentition.

?
    Jujulev

Avantages : Pratique

Inconvénients : Peu dans le paquet

Nous avons un Bouvier bernois et nous lui donnons ces friandises pour son hygiène dentaire. Il se régale mais je n pense qu’il les aimes un peu trop. Il les mange super vite et du coup je ne suis pas sure que ça soit très efficace.

?
    Nolapo

Avantages : Le prix

Inconvénients : Il n’y en a pas beaucoup

Mon chien raffole de ses petits bâtons! Effectivement ce n’est pas très cher mais le problème reste la petite quantité dans la boîte ..

?
    MY PITCHOUNE

Avantages : Qualité

Inconvénients : Le prix par rapport à la quantité

Mon chien aime énormément , il les mange en un rien de temps, bonne odeur et évites les mauvaise odeur du chien, au top . Une friandise de qualité pour ma part à double fonction , à la fois pour une récompense et pour sa santé . Le seul bémol est le prix un peu élevé .

?
    JuliaJu

Avantages : Efficace pour les dents

Inconvénients : Un peu mou

Mon chien est complètement fou de ses sticks! Il en demande un tous les jours. Je les trouve assez efficaces sur le nettoyage des dents, mais pas sur l’haleine, malheureusement...

?
    Eagles56

Avantages : Très apprécié

Inconvénients : Se mâche peut être un peu vite malgré le poids respecté sur le sachet

mon chien l'adore mais le seul petit souci c'est que je trouve que le bâtonnet doit être un peu trop souple que d'autres produits. Il le mange très vite malgré le fait que je prends les plus gros. Dommage parce que mon chien les aimes mais du coup ne fait pas correctement son travail à mon avis

?
    Tif2356

Avantages : Goût et odeur

Inconvénients : Prix un peu excessif pour les chiens de grande taille

Bon produit, mes chiens en ont quotidiennement et il l’attende bien ! Il adore le goût et cela entretient leurs dents en même temps qu’ils se régalent c’est parfait

?
    Seve4157

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mes chiens adorent tout particulièrement ces sticks, mais je trouve qu'il y en a peu dans le sachet pour le prix

?
    Ali*

Avantages : L’appétence

Inconvénients : La taille

Mon chien adore ces dentastix. Il les finit vite. Il faudrait des tailles plus grosses pour les gros chiens.

• 320 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus